LE HURLEMENT DU LOUP™
Ahouuuuuuuuu !
Qui est sur mon territoire ? Ah, c'est toi jeune loup . Es tu prêt pour l'aventure, à défendre ta meute ?
On dirait bien que si ... Alors, rejoins nous !
LE HURLEMENT DU LOUP™
Ahouuuuuuuuu !
Qui est sur mon territoire ? Ah, c'est toi jeune loup . Es tu prêt pour l'aventure, à défendre ta meute ?
On dirait bien que si ... Alors, rejoins nous !
LE HURLEMENT DU LOUP™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Hurlement du Loup, forum RPG sur les Loups
 
AccueilAccueil  Nos amisNos amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Promenade & Partie de Chasse (PV Aile de Vent)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neige Argentée
Chef de Meute
Chef de Meute
Neige Argentée


Messages : 163
Points : 330
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25
Localisation : Bah cherche mon coco 8D
Autres Comptes : Patte de Brume ; Averse

Descriptif du Loup
Age (Lunes): 26
Affinités:

Promenade & Partie de Chasse (PV Aile de Vent) Empty
MessageSujet: Promenade & Partie de Chasse (PV Aile de Vent)   Promenade & Partie de Chasse (PV Aile de Vent) I_icon_minitimeDim 20 Nov - 14:22

Neige Argentée, chef de la Meute de l'Aube, voulait sortir un peu du camp avant de se reposer. Elle partit faire un seule de temps en temps, de s'échapper du mauvais souvenir du combat meurtrier mené par Croc de Glace, chef de la Meute de l'Ombre. Elle préféra penser à autre chose. Entre les buissons, des petits mulots grouillaient tranquillement, inconscients de la prédatrice qu'est Neige Argentée.
Par chance, elle était généreuse et refusa de les chasser pour s'amuser. Elle continua à courir, en allongeant ses enjambées, heureuse.
Tout à coup, elle s'arrêta net. Son fin museau avait senti une odeur de sa Meute. Elle avait reconnu Aile de Vent, une de ses plus fidèles louves.
Revenir en haut Aller en bas
http://tepa.forumgratuit.org
Aile de Vent
Loup Timide
Loup Timide
Aile de Vent


Messages : 55
Points : 111
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25
Localisation : Où me porte mon destin ..

Descriptif du Loup
Age (Lunes): 10 lunes
Affinités:

Promenade & Partie de Chasse (PV Aile de Vent) Empty
MessageSujet: Re: Promenade & Partie de Chasse (PV Aile de Vent)   Promenade & Partie de Chasse (PV Aile de Vent) I_icon_minitimeDim 20 Nov - 14:35

Aile de Vent avancer doucement dans la forêt du territoire . Elle était partie en chasse depuis la matinée et ne compter pas rentrer au campement sans rien . Elle penser à sa mère a chaque pas qu'elle faisait . Sa mère la belle Fine Branche qui l'avait mise au monde avant de mourir . Chaque fois qu'elle y repensait la jeune louve lésait couler une fine larme le long de son visage . Aile de Vent entendit soudain un bruit derrière un arbre , un cerf . Elle se mit a courir le plus vite que ses courtes pattes le lui permettaient . à chaque enjamber ses coussinet s'enfoncer dans la terre pour la propulser a toute vitesse vert sa proie . La jeune louve filait à travers la forêt et fini par perdre le cerf de vue .
"C'est pas passer loin !" gronda t'elle en cherchant son souffle .
Elle s'assit au pied d'un arbre en regardant le ciel d'où sa mère la regardait .
"Que pense t'elle de moi ?" se demanda t'elle .
Elle tourna la tête tout ses sens en alerte lorsqu'elle vit une louve blanche filer vert elle , mais se détendit en flairant l'odeur de Neige Argentée .
Les deux louves se saluèrent et Aile de Vent lui lança :
" Une partie de chasse ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://leloupetlerenard.forumgratuit.org/
Neige Argentée
Chef de Meute
Chef de Meute
Neige Argentée


Messages : 163
Points : 330
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25
Localisation : Bah cherche mon coco 8D
Autres Comptes : Patte de Brume ; Averse

Descriptif du Loup
Age (Lunes): 26
Affinités:

Promenade & Partie de Chasse (PV Aile de Vent) Empty
MessageSujet: Re: Promenade & Partie de Chasse (PV Aile de Vent)   Promenade & Partie de Chasse (PV Aile de Vent) I_icon_minitimeDim 20 Nov - 18:20

Neige Argentée était très sage. Elle sourit - un vrai sourire de loup, sans les crocs! - et pencha la tête sur le coté. Aile de Vent était une jeune louve très douée, surtout à la chasse. Celle ci dégageait encore une odeur de gibier et lui proposa une partie de chasse. Sagement, la Chef répondit :
- Que fais-tu à une heure si tardive ? Le Soleil ne va pas tarder à se coucher. Mais j'accepte avec plaisir un peu de chasse.
Elle se retourna et agita fortement la queue avant de lâcher malicieusement :
- Et au fait, tu l'as eu, ta proie ?

Puis, elle s'élança à travers bois, tandis que l'autre jeune louve la suivait. Elle était très rapide, et ralentit un peu afin que Aile la rattrape. D'ailleurs, elle se débrouillait tout aussi bien.

Au loin, un petit faon broutait avec sa mère. Les deux louves se rapprochèrent silencieusement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tepa.forumgratuit.org
Aile de Vent
Loup Timide
Loup Timide
Aile de Vent


Messages : 55
Points : 111
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25
Localisation : Où me porte mon destin ..

Descriptif du Loup
Age (Lunes): 10 lunes
Affinités:

Promenade & Partie de Chasse (PV Aile de Vent) Empty
MessageSujet: Re: Promenade & Partie de Chasse (PV Aile de Vent)   Promenade & Partie de Chasse (PV Aile de Vent) I_icon_minitimeMar 22 Nov - 14:52

Aile de Vent regarda la jeune chef de meute avec un air malicieux et la vit détaller à toute allure . Sans se poser de question elle la suivit et sourit lorsqu'elle ralentit un peu pour l'attendre . Elles observèrent alors un jeune faon pas très loin d'elle . Aile de Vent regarda Neige avancer a droite et pris la gauche . Elle fit bien attention a ne pas marcher sur de branche tomber au sol et se rapprocha du jeune faon . Neige lui fit signe et elle bondir toute deux sur leur proie . Le jeune paon n'eu pas d'autre chois que de se laisser tuer et les deux louves en profitèrent . Aile regarda leur proie , morte et demanda à Neige .

"Qu'es qu'on en fait ?"

Elle regardait le jeune a terre avec de grand yeux .


( désoler c'est très court =S )
Revenir en haut Aller en bas
http://leloupetlerenard.forumgratuit.org/
Neige Argentée
Chef de Meute
Chef de Meute
Neige Argentée


Messages : 163
Points : 330
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25
Localisation : Bah cherche mon coco 8D
Autres Comptes : Patte de Brume ; Averse

Descriptif du Loup
Age (Lunes): 26
Affinités:

Promenade & Partie de Chasse (PV Aile de Vent) Empty
MessageSujet: Re: Promenade & Partie de Chasse (PV Aile de Vent)   Promenade & Partie de Chasse (PV Aile de Vent) I_icon_minitimeMar 22 Nov - 15:37

[Ce n'est pas grave ! Moi aussi mes RP sont courts ... Si tu veux, je peux t'aider:)]

Le belle louve bondit sur une proie avec une telle rapidité que le jeune faon ne la vit pas arrivée. Le pauvre animal s'écroula par terre, sans défenses. Sa lache mère s'était enfuie, laissant son petit aux portes de la Mort.
Neige Argentée n'aimait pas tuer des bébés. Elle préférait liquider des adultes. Tant pis, pour cette fois.
Son coeur généreux lui fit lécher la tête du petit faon en pensant :Désolée, petit faon. Va au paradis.

Ce n'étais pas bien d'avoir pitié de ses proies mais elle était comme ça.
Elle releva la tête vers la jeune louve qui attendait sa réponse et répondit :
- Tu as le droit d'en manger un peu. Nous rapporterons le reste au camp.

Avec une délicatesse, elle toucha du museau la petite tête du bébé animal sans vie. Finalement, son ventre l'emporta : sa gueule s'ouvrit et ses crocs pénétrèrent lentement dans le ventre de l'animal. La viande était tendre et le gout envahit rapidement sa gorge. Que c'était bon ! Durant quelques minutes, elle mangea mais après, recula de la proie, attendant qu'Aile de Vent ai terminé afin de rapporter le butin.
Revenir en haut Aller en bas
http://tepa.forumgratuit.org
Aile de Vent
Loup Timide
Loup Timide
Aile de Vent


Messages : 55
Points : 111
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25
Localisation : Où me porte mon destin ..

Descriptif du Loup
Age (Lunes): 10 lunes
Affinités:

Promenade & Partie de Chasse (PV Aile de Vent) Empty
MessageSujet: Re: Promenade & Partie de Chasse (PV Aile de Vent)   Promenade & Partie de Chasse (PV Aile de Vent) I_icon_minitimeVen 25 Nov - 15:20

Aile de Vent croqua à pleine dents dans la chaire du jeune faon . elle mangea jusqu'à plus faim et se coucha par terre , repus .
Aile de Vent regarda Neige Argentée qui lui fit signe de se lever . Celle si obéi et se mit sur ses gardes . Quelque chose venait de passer derrière Neige . Elle se regardèrent longtemps dans le blanc des yeux et se mirent a courir a toutes vitesse . Chaque pas qu'elle faisait Aile de Vent s'entait la présence se rapprocher de plus en plus . Elle se retourna et vit un chien lui courir après .

-Des chasseurs ! cria t'elle a Neige .

Le chien était petit mais il courrait vite et avait presque rattraper la jeune louve . Elle voulut accélérer mais sa patte se pris dans une branches et elle tomba à terre . Son coeur battit plus fort encore lorsque Neige se retourna pour venir l'aider .

-Neige ! Repart avant que l'homme arrive ! cria t'elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://leloupetlerenard.forumgratuit.org/
Neige Argentée
Chef de Meute
Chef de Meute
Neige Argentée


Messages : 163
Points : 330
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25
Localisation : Bah cherche mon coco 8D
Autres Comptes : Patte de Brume ; Averse

Descriptif du Loup
Age (Lunes): 26
Affinités:

Promenade & Partie de Chasse (PV Aile de Vent) Empty
MessageSujet: Re: Promenade & Partie de Chasse (PV Aile de Vent)   Promenade & Partie de Chasse (PV Aile de Vent) I_icon_minitimeVen 25 Nov - 15:56

[J'adore la tournure que prens ce RP !]

Neige Argentée se redressa et courut le plus vite possible, entrainée par Aile de Vent. Des chasseurs et leurs chiens les poursuivaient. Ils se rapprochaient desesperement. Mais la Chef avait l'habitude de cela, bien qu'elle préférait l'éviter. Soudain, son amie tomba a terre, piégée. Neige se retourna et allait l'aider à se relever lorsque Aile de Vent refusa et lui cria de retourner chercher de l'aide. La Chef se retourna et grogna :
- Je ne t'abandonnerais pas. S'il est seul, nous devrions y arriver.
Justement, le chien, surement un beagle, arrivait à sa hauteur en grognant. Il ne l'impressionait pas, mais il avait l'air d'être performant en bagarre. En plus, deux autres chiens de la meme race se joignirent à eux. Le chasseur devait être toujours derrière, mais ne devrait plus tarder à arriver. Mon dieu, nous n'allons peut être pas réussir à les battre, il faut fuir !pensa t-elle. Aile de Vent saignait un peu de la patte avant droite, celle qui s'était fait piégée dans une branche.

La Chef se retourna vers les chiens qui ne bougeaient plus, menaçants, et leur montra les crocs. Elle ne leur sauta pas tout de suite dessus, c'était juste histoire de gagner du temps, pour que son amie reprenne lentement des forces. Du coin de l'oeil, elle lui jeta un regard, toujours en grognant à l'adresse des beagles.
Revenir en haut Aller en bas
http://tepa.forumgratuit.org
Aile de Vent
Loup Timide
Loup Timide
Aile de Vent


Messages : 55
Points : 111
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25
Localisation : Où me porte mon destin ..

Descriptif du Loup
Age (Lunes): 10 lunes
Affinités:

Promenade & Partie de Chasse (PV Aile de Vent) Empty
MessageSujet: Re: Promenade & Partie de Chasse (PV Aile de Vent)   Promenade & Partie de Chasse (PV Aile de Vent) I_icon_minitimeVen 25 Nov - 16:43

[Je me suis inspirer du titre à double tranchant ^^ merci les heures de perm ]

La jeune louve vit Neige revenir vers elle

"J'aurais du m'en douter !" pensa la louve en se débattant .

Elle vit deux autres chien arriver par derrière et tenta en vint de se libérer . Neige ne serait pas de pois fasse au trois chien et au chasseur . Aile de Vent regarda Neige Argentée et la louve lui fit signe de rester tranquille . Aile arrêta de bouger en pensant :

"A quoi bon la vexer ?"

Elle la regarda tourner autour des chiens . Elle continua de se débattre un peu sans se faire voir par Neige . Soudain elle se remit à gigoter , Le chasseur arrivait à cheval le fusil en main . Son cœur ne fit qu'un tour et elle fini par se libérer . Elle resta coucher pour mimer la bléser . le chasseur descendit de cheval et s'approcha de Neige tout doucement . Neige vit alors Aile lui faire un signe de la tête et compris tout de suite , se qui lui sauva la vie . La balle partit et les deux louves détalèrent à toute allure . le chasseur remonta en selle et talonna sa monture pour les rattraper , les trois chiens devant lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://leloupetlerenard.forumgratuit.org/
Neige Argentée
Chef de Meute
Chef de Meute
Neige Argentée


Messages : 163
Points : 330
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25
Localisation : Bah cherche mon coco 8D
Autres Comptes : Patte de Brume ; Averse

Descriptif du Loup
Age (Lunes): 26
Affinités:

Promenade & Partie de Chasse (PV Aile de Vent) Empty
MessageSujet: Re: Promenade & Partie de Chasse (PV Aile de Vent)   Promenade & Partie de Chasse (PV Aile de Vent) I_icon_minitimeVen 25 Nov - 17:06

[Haha ! Tu fais ça en permanence, toi ? Vous avez le droit aux portables ? XD]

Neige Argentée ne cessait pas de grogner, menaçante. Elle savait que l'autre louve feignait d'être blessée et joua le jeu. Le chasseur arriva tranquillement, il ressemblait à un bon à rien ! Un cheval aurait fait fuir un loup, car un cheval dans une forêt signifiait qu'un homme était avec lui ! La louve blanche recula de quelque pas et le chasseur prépara son fusil. Elle vit son amie lui faire un coup de tête et elles détalèrent, tel des lapins. Elle coururent, coururent mais pas en direction du camp. Il ne fallait pas que le chasseur découvre cet endroit. Neige ralentit un peu car son amie courait moins vite à cause de sa patte blessée qui saignait toujours, un peu moins.
- Ça va, Aile ? Tu peux tenir encore un peu, le temps qu'on le sème ? Ne lèche pas ta blessure, sinon tu vas l'infecter. D'habitude, ce n'est pas toi qui doit me donner des ordres, mais tu m'a sauvé la vie ! dit-elle pour la taquiner un peu.
Puis, elle se remirent à marcher. Les chiens avaient perdus leur trace, pour l'instant. Il faut prévenir la Meute. Et aussi celle de l'Ombre. songea t-elle.
Elle se tourna vers son amie et lui lança un regard doux et plein de tendresse.
- Dommage, on a abandonné notre petit faon. Il était très bon et il en restait beaucoup. Mais il ne faut pas prendre le risque de retourner là bas, où le chasseur nous a trouvé

Ses crocs claquèrent silencieusement et elle referma la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://tepa.forumgratuit.org
Aile de Vent
Loup Timide
Loup Timide
Aile de Vent


Messages : 55
Points : 111
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25
Localisation : Où me porte mon destin ..

Descriptif du Loup
Age (Lunes): 10 lunes
Affinités:

Promenade & Partie de Chasse (PV Aile de Vent) Empty
MessageSujet: Re: Promenade & Partie de Chasse (PV Aile de Vent)   Promenade & Partie de Chasse (PV Aile de Vent) I_icon_minitimeVen 25 Nov - 17:22

[ j'ai pas bien compris mais oui je suis tout le temps connecter ^^ et en plus même pas sur un portable ]

Aile de Vent détalla aussi vite qu'elle pouvait avec sa patte blessé . Elle arrivèrent assez loin et neige lui dit

- Ça va, Aile ? Tu peux tenir encore un peu, le temps qu'on le sème ? Ne lèche pas ta blessure, sinon tu vas l'infecter. D'habitude, ce n'est pas toi qui doit me donner des ordres, mais tu m'a sauvé la vie ! Elle marchèrent un peut et Neige ajouta . Dommage, on a abandonné notre petit faon. Il était très bon et il en restait beaucoup. Mais il ne faut pas prendre le risque de retourner là bas, où le chasseur nous a trouvé

Aile approuva d'un signe de la tête et s'assit dans la terre . Elle entendit encore les chiens aboyer au loin puis plus rien . Elle vit le soleil tomber un peu plus loin

-On devrait dormir à l’abri au cas ou le chasseur reviendrait . dit t'elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://leloupetlerenard.forumgratuit.org/
Neige Argentée
Chef de Meute
Chef de Meute
Neige Argentée


Messages : 163
Points : 330
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25
Localisation : Bah cherche mon coco 8D
Autres Comptes : Patte de Brume ; Averse

Descriptif du Loup
Age (Lunes): 26
Affinités:

Promenade & Partie de Chasse (PV Aile de Vent) Empty
MessageSujet: Re: Promenade & Partie de Chasse (PV Aile de Vent)   Promenade & Partie de Chasse (PV Aile de Vent) I_icon_minitimeVen 25 Nov - 19:01

[Ton RP était un peu cours :/ mais ce n'est pas grave Smile]

Neige Argentée s'assit près de son amie et lui caressa le pelage de sa truffe. Elle se leva, lui fit signe d'attendre et partit derrière un buisson et revint tout de suite, un tas de feuille mortes en velours. Ce n'était, bien sur, pas du vrai velours mais des feuilles tombées d'un arbre nommé ''Arbre de Velours'' car ses feuilles étaient douces au toucher.
Neige Argentée se rassit près de son amie et lui tendit les feuilles avant de lui dire :
- Je ne suis pas Soigneuse, mais j'ai retenue cela :
Applique ses feuilles sur ta blessure, ça fera un pansement. Appuie dessus, ça aspirera le sang, d'accord ?


Elle déposa les feuilles de velours sur la plaie de la blessée et appuya doucement à l'aide de sa patte.
- Tu as besoin de te reposer. Ferme les yeux, je monte la garde. Nous rentrerons dans une dizaine de minutes pour que la Meute ne s'inquiète pas.

La louve alla se poster devant son amie, protectrice.


Revenir en haut Aller en bas
http://tepa.forumgratuit.org
Aile de Vent
Loup Timide
Loup Timide
Aile de Vent


Messages : 55
Points : 111
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25
Localisation : Où me porte mon destin ..

Descriptif du Loup
Age (Lunes): 10 lunes
Affinités:

Promenade & Partie de Chasse (PV Aile de Vent) Empty
MessageSujet: Re: Promenade & Partie de Chasse (PV Aile de Vent)   Promenade & Partie de Chasse (PV Aile de Vent) I_icon_minitimeMer 30 Nov - 12:26

[Désoler d'avoir mis du temps a répondre j'étais en stage de patin avec Annaloussia et internet passer pas =S ]

Aile de Vent tremblai de froid et de douleur . Neige était partit chercher des feuille en velours pour penser ses blessures . Elle regardait autour d'elle sans reconnaître les alentours .

"Se n'est pas ici que je me suis endormit ." pensa la louve blanche

Elle se releva et ne sentit même plus la douleur . Elle se trouvait près d'un kiosque à musique . Elle entendait un air de musique classique non loin d'elle. Elle se retourna et vit des hommes soufflant dans de grands bloques de cuivres . Elle se cacha immédiatement derrière le kiosque mais les hommes l’ignorèrent . Elle s'approcha prudemment et s'assit près d'eux . Les hommes ne la regardaient même pas et continuaient à jouer la partition .
La jeune louve les regardait et en fixait un en particulier . Il était assez grand mais ne jouer pas de musique , il écoutait seulement . Il avait des cheveux noirs coiffer en batailles et de grand yeux vert cacher derrière ses nombreuse mèches de cheveux . Aile de Vent s'approcha de l'homme et celui ci tourna la tête instantanément .
Elle le fixa droit dans les yeux sans ciller et tourna la tête de coté . Aile de Vent bascula et tout se qu'il se passait autour d'elle devint blanc , elle e voyer plus que le jeune homme . Un nom se dessinait sur les lèvres du jeune homme .

"Manuel..." murmura t-il .
"Aile de Vent ." répondit t-elle en l'observant .

Après avoir entendu son prénom l'homme se leva et s'enffui en courant , elle entendit l'homme chuchoter un peut plus loin

-Aide moi Aile de Vent ..

Aile de Vent voulut le suivre mais quelque chose l'en empêcha , elle se retourna et se retrouva dans la petite clairière où elle était en compagnie de Neige Argentée .

-Tu te réveille enfin . lui dit t-elle .
-J'ai fais un rêve étrange ... répondit Aile de Vent en regardant derrière elle à la recherche de Manuel , sans le trouver .
Revenir en haut Aller en bas
http://leloupetlerenard.forumgratuit.org/
Neige Argentée
Chef de Meute
Chef de Meute
Neige Argentée


Messages : 163
Points : 330
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25
Localisation : Bah cherche mon coco 8D
Autres Comptes : Patte de Brume ; Averse

Descriptif du Loup
Age (Lunes): 26
Affinités:

Promenade & Partie de Chasse (PV Aile de Vent) Empty
MessageSujet: Re: Promenade & Partie de Chasse (PV Aile de Vent)   Promenade & Partie de Chasse (PV Aile de Vent) I_icon_minitimeMer 30 Nov - 12:43

[J'adore ton RP ! Juste, n'oublie pas que les loups ne comprennent pas le langage des hommes, et l'inverse. Mais dans un rêve, ce n'est pas grave x)]


Neige Argentée retourna près de son amie lorsque cette dernière se réveilla. Elle lui dit qu'elle avait fait un étrange rêve, et le lui raconta.
Neige, pencha légèrement la tête sur le coté, et s'assit, pensive. Peut être que c'est un rêve prémonitoire... Je n'en sais rien. Aile de Vent, devrais-tu devenir Soigneuse, au lieu de Chasseuse ?
Elle regarda son amie qui observait sa plaie. Pourtant, Aile avait vraiment tout pour devenir une Chasseuse. Et voilà, un autre problème ! Non, peut être que la louve se faisait des idées, c'était surement son imagination.

- Aile de Vent, quand tu feras d'autres rêves étranges, tu es priée de me prévenir. Je ne te dis rien pour l'instant, je veux seulement vérifier quelque chose, ne t'en fais pas, rien de grave. Maintenant, rentrons au camp. dit-elle.

Elle préférait garder ses soupçons pour elle même, du moins en attendant d'être sure. Elle se releva et aida l'autre louve à se relever aussi, avant de marcher en direction de la Meute.
Revenir en haut Aller en bas
http://tepa.forumgratuit.org
Aile de Vent
Loup Timide
Loup Timide
Aile de Vent


Messages : 55
Points : 111
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25
Localisation : Où me porte mon destin ..

Descriptif du Loup
Age (Lunes): 10 lunes
Affinités:

Promenade & Partie de Chasse (PV Aile de Vent) Empty
MessageSujet: Re: Promenade & Partie de Chasse (PV Aile de Vent)   Promenade & Partie de Chasse (PV Aile de Vent) I_icon_minitimeMer 30 Nov - 17:38

Aile de Vent se leva à la demande de Neige Argentée . Elle avancèrent doucement pour qu'Aile de Vent puisse économiser ses force au cas ou le chasseur et les chiens reviendraient . Elle progressaient lentement dans la forêt . Aile de Vent en profita pour observer plus en détaille le territoire de Neige Argentée . Les arbres étaient tous différents , Ils avaient certainement tous une histoire différente aussi . Aile de Vent continua son évaluation sur les animaux alentours . De petits animaux retournaient dans leurs terriers ou dans leurs habitats . Aile de Vent étaient fasciner par toute cette nature autour d'elle . Elle regarda ensuite la jeune Neige Argentée . Elle qui avait tout perdu sauf sa meute . Son père était mort et Aile de Vent ne savait pas si la mère de Neige vivait encore .

"Comment fait t-elle ?" se demanda la jeune louve en soupirant .

Les deux louves se dirigèrent vers le campement toujours très doucement . Elles arrivaient non loin de l’orée de la forêt et se rapprocher de plus en plus du campement . Aile de Vent avançait soutenu pat son amie et protectrice . Elle commençait à fatiguer .
Les deux louves étaient arriver à l'orée de la forêt . Elle s’arrêtèrent quelque instant , se tournant vers la forêt puis reprirent leur route vers le campement qui n'était plus très loin .


[c'est un peu cours mais mon cerveau aussi est a cour d'idées XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://leloupetlerenard.forumgratuit.org/
Neige Argentée
Chef de Meute
Chef de Meute
Neige Argentée


Messages : 163
Points : 330
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25
Localisation : Bah cherche mon coco 8D
Autres Comptes : Patte de Brume ; Averse

Descriptif du Loup
Age (Lunes): 26
Affinités:

Promenade & Partie de Chasse (PV Aile de Vent) Empty
MessageSujet: Re: Promenade & Partie de Chasse (PV Aile de Vent)   Promenade & Partie de Chasse (PV Aile de Vent) I_icon_minitimeMer 30 Nov - 19:37

[Un peu court, mais interessant ! (; Le mien aussi est court, mais nul x )]

Neige Argentée jetai de temps en temps un regard à son amie tandis qu'elles marchaient en direction du camp.
La Chef leva la tête . Le soleil était en train de se coucher à travers le ciel d'un rose pale, entre les nuages. C'était un magnifique spectacle. La louve blanche admira pendant un moment, puis rejoignit Aile qui l'attendait en souriant légèrement.
- C'est beau, tu ne trouves pas ? Tu sais, ça me rappelle un souvenir. Lorsque j'étais plus jeune, avec ma soeur Coeur d'Argent, nous contemplions le ciel rose avec mélancolie.

Neige baissa la tête. Se rappeller de sa soeur lui faisait mal, car c'était Croc de Glace en personne qui l'avait tué pendant le grand combat. Aile de Vent, tu ne sais pas la chance que tu as d'avoir toute ta famille, ou du moins presque, en vie. Toute la mienne est au ciel.
Poussant un grand soupir, elle continua sa route en trottinant. Elles étaient presque arrivées, Neige reconnaissait le grand pin blanc.
Elle ralentit, elle commençait à être fatiguée. Elle ouvrit la gueule et bailla.



Revenir en haut Aller en bas
http://tepa.forumgratuit.org
Aile de Vent
Loup Timide
Loup Timide
Aile de Vent


Messages : 55
Points : 111
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25
Localisation : Où me porte mon destin ..

Descriptif du Loup
Age (Lunes): 10 lunes
Affinités:

Promenade & Partie de Chasse (PV Aile de Vent) Empty
MessageSujet: Re: Promenade & Partie de Chasse (PV Aile de Vent)   Promenade & Partie de Chasse (PV Aile de Vent) I_icon_minitimeVen 9 Déc - 17:11

[ Bon je pense que le RP est fini . Mais bon vu que nos louve doivent aller chez la meute de l'Ombre , je pense que ça va continuer autre par ]

Aile de Vent Continuait d'avancer doucement , Elles dépassèrent bientôt le grand pin blanc .
Neige bailla de fatigue tellement bruillament qu'Aile de Vent sursauta .

-Nous sommes presque arriver ! annonça la jeune louve à son amie .

Les deux louves arrivèrent bientôt au campement où les louveteaux leurs sautèrent dessus les faisant reculer de quelque pas . Aile de Vent sourit gentiment et continua sa route vers un petit rocher où elle s'assit pour se reposer . Elle repensa à son rêve bizzard .

Et si il existait vraiment ? se dit la louve en fermant les yeux .

Au petit matin les deux louves partiraient surement voir le chef de la meute de l'Ombre .
Revenir en haut Aller en bas
http://leloupetlerenard.forumgratuit.org/
Neige Argentée
Chef de Meute
Chef de Meute
Neige Argentée


Messages : 163
Points : 330
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25
Localisation : Bah cherche mon coco 8D
Autres Comptes : Patte de Brume ; Averse

Descriptif du Loup
Age (Lunes): 26
Affinités:

Promenade & Partie de Chasse (PV Aile de Vent) Empty
MessageSujet: Re: Promenade & Partie de Chasse (PV Aile de Vent)   Promenade & Partie de Chasse (PV Aile de Vent) I_icon_minitimeSam 10 Déc - 17:04

[Pourquoi elles doivent aller à la Meute de l'Ombre ? Pour faire quoi ? Croc de Glace et Neige sont ennemis alors ils essayent de s'éviter O.o]

Neige fut soulagée d'arriver enfin au camp avant la tombée de la nuit. Quelques louveteaux surexités lui sautèrent dessus en jappant joyeusement. La louve leur donna un coup de tête amical avant de les réprimander :
-Pourquoi n'êtes vous pas dans les tanières ? Allez, au dodo !

Penauds, les petits s'éloignèrent. Neige Argentée regarda son amie, qui avait l'air autre part. Elle se demandait si l'homme de son rêve existait vraiment. La Chef lui lécha gentiment le pelage avant de la rassurer :
-Ne t'en fais pas, Aile. Si il y a un quelconque soucis, préviens moi.

Puis, les deux louves s'éloignèrent chacune de leur coté. Aile alla s'asseoir sur un rocher tandis que Neige fit un tour poour voir si tout allait bien. Le tour terminé, elle allait retourner dans sa tanière lorsqu'Aile l'interpella.
Revenir en haut Aller en bas
http://tepa.forumgratuit.org
Aile de Vent
Loup Timide
Loup Timide
Aile de Vent


Messages : 55
Points : 111
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25
Localisation : Où me porte mon destin ..

Descriptif du Loup
Age (Lunes): 10 lunes
Affinités:

Promenade & Partie de Chasse (PV Aile de Vent) Empty
MessageSujet: Re: Promenade & Partie de Chasse (PV Aile de Vent)   Promenade & Partie de Chasse (PV Aile de Vent) I_icon_minitimeSam 10 Déc - 21:33

[ Bha on avait pas dit qu'elle iraient prévenir Croc de Glace que les chasseurs rôdaient ? Ta pas décider de finir le RP maintenant toi non ? XD ]

Aile de Vent avait le regard vide . Elle pensait toujours a cet homme , Manuel .

-Ne t'en fais pas, Aile. Si il y a un quelconque soucis, préviens moi. lui dit son amie .

Aile s'assit tranquillement puis dit

-On ira voire Croc de Glace demain pour les chasseurs ?

Neige se retourna avant d'entrer dans la tanière , pensive . Aile de Vent savait parfaitement que Croc de Glace et Neige Argentée se détestaient au plus haut point et faisaient tout pour s'éviter . Puis Neige Argentée ouvrit la gueule et dit ..


[De plus en plus court je croit qu'il faut que je fasse gaffe moi =S]
Revenir en haut Aller en bas
http://leloupetlerenard.forumgratuit.org/
Neige Argentée
Chef de Meute
Chef de Meute
Neige Argentée


Messages : 163
Points : 330
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25
Localisation : Bah cherche mon coco 8D
Autres Comptes : Patte de Brume ; Averse

Descriptif du Loup
Age (Lunes): 26
Affinités:

Promenade & Partie de Chasse (PV Aile de Vent) Empty
MessageSujet: Re: Promenade & Partie de Chasse (PV Aile de Vent)   Promenade & Partie de Chasse (PV Aile de Vent) I_icon_minitimeLun 12 Déc - 21:48

[Exactement ! Comme je suis bête O.o ! Mais je l'avais dit en pensée (:. C'est pas très grave, au pire on finit ce RP ^^]

Neige Argentée se retourna face à l'autre louve. Celle ci lui demandait si elles iraient à la rencontre du chef de la Meute de l'Ombre, Croc de Glace. Elle
cligna plusieurs fois des yeux, ne sachant pas exactement ce qu'elle allait lui répondre. Elle finit par lacher :
-Je ne sais pas, peut être. Je verrai demain. Va te coucher, Aile. Tu dois te reposer, avec ta patte blessée. Notre soigneuse doit être en train de ronfler. Mais je t'interdis d'y aller seule, à la Meute de l'Ombre.
La Chef insista bien sur la dernière phrase. Elle connaissait bien Aile de Vent : courageuse, mais têtue quand elle le voulait. C'êtait cela qui faisait sa personnalité.
Puis, elle se tut et se dirigea vers sa tanière. Elle s'arrêta à nouveau à l'entrée de son gîte. Un souvenir lui était brusquement remonté à la tête.

-Aile, va te coucher. Tu devras être en forme pour demain. Je souhaite demeurer seule un moment. File dans les tanières, tu y seras en sécurité. Deux loups y doivent monter la garde.

Sans attendre la réponse de la louve, Neige lui tourna le dos.

[Je n'entre pas dans la tannière de Neige sinon le RP doit se passer dans les tanières (:]


Revenir en haut Aller en bas
http://tepa.forumgratuit.org
Aile de Vent
Loup Timide
Loup Timide
Aile de Vent


Messages : 55
Points : 111
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25
Localisation : Où me porte mon destin ..

Descriptif du Loup
Age (Lunes): 10 lunes
Affinités:

Promenade & Partie de Chasse (PV Aile de Vent) Empty
MessageSujet: Re: Promenade & Partie de Chasse (PV Aile de Vent)   Promenade & Partie de Chasse (PV Aile de Vent) I_icon_minitimeDim 18 Déc - 11:51

Aile de Vent s'assit tranquilement sur un rocher . Elle commencer à être fatiguer .

-Aile, va te coucher. Tu devras être en forme pour demain. Je souhaite demeurer seule un moment. File dans les tanières, tu y seras en sécurité. Deux loups y doivent monter la garde.
-Si cela peu te faire plaisir . annonça la louve blanche en se levant .

Elle se dirigea vers la tanière et y entra doucement . Elle se coucha et ferma les yeux en pensant à Manuel .

-Qui est cet homme ? se demanda Aile avant de s'endormir doucement .


[Bon pour moi le RP est fini je te laisse mettre le mot de la fin si ça t’intéresse prochaine destination , le campement de l'Ombre parce que dans la tanière le RP durerait quoi deux message ^^ .]
Revenir en haut Aller en bas
http://leloupetlerenard.forumgratuit.org/
Neige Argentée
Chef de Meute
Chef de Meute
Neige Argentée


Messages : 163
Points : 330
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25
Localisation : Bah cherche mon coco 8D
Autres Comptes : Patte de Brume ; Averse

Descriptif du Loup
Age (Lunes): 26
Affinités:

Promenade & Partie de Chasse (PV Aile de Vent) Empty
MessageSujet: Re: Promenade & Partie de Chasse (PV Aile de Vent)   Promenade & Partie de Chasse (PV Aile de Vent) I_icon_minitimeDim 18 Déc - 20:09

[Oui, tu as raison. Je vais prévenir Croc de Glace que nous l'attendons pour le RP. Qui veut commencer le RP ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://tepa.forumgratuit.org
Aile de Vent
Loup Timide
Loup Timide
Aile de Vent


Messages : 55
Points : 111
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25
Localisation : Où me porte mon destin ..

Descriptif du Loup
Age (Lunes): 10 lunes
Affinités:

Promenade & Partie de Chasse (PV Aile de Vent) Empty
MessageSujet: Re: Promenade & Partie de Chasse (PV Aile de Vent)   Promenade & Partie de Chasse (PV Aile de Vent) I_icon_minitimeSam 24 Déc - 15:45

[Aucune idée mais si ça ne t'embête pas je préférerais que se soit toi , je suis pas douer pour lancer les sujets . Ça serait quand même marrant que tout les loups actifs du forum réponde au RP ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://leloupetlerenard.forumgratuit.org/
Neige Argentée
Chef de Meute
Chef de Meute
Neige Argentée


Messages : 163
Points : 330
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25
Localisation : Bah cherche mon coco 8D
Autres Comptes : Patte de Brume ; Averse

Descriptif du Loup
Age (Lunes): 26
Affinités:

Promenade & Partie de Chasse (PV Aile de Vent) Empty
MessageSujet: Re: Promenade & Partie de Chasse (PV Aile de Vent)   Promenade & Partie de Chasse (PV Aile de Vent) I_icon_minitimeDim 25 Déc - 12:14

[Bon. Je verrouille ce sujet comme on a terminé. Je commencerais plus tard, tu verras, ça sera dans le camp de l'Ombre, c'est fastoche à repérer (:. J'ai demandé à Annaloussia si elle voulait Rp avec nous, Croc de Glace est d'accord. Çq sera donc un RP à quatre !]
Revenir en haut Aller en bas
http://tepa.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Promenade & Partie de Chasse (PV Aile de Vent) Empty
MessageSujet: Re: Promenade & Partie de Chasse (PV Aile de Vent)   Promenade & Partie de Chasse (PV Aile de Vent) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade & Partie de Chasse (PV Aile de Vent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aile de Vent louve au grand coeur
» Un dernier soupire ( PV Aile de Vent & Annaloussia )
» Les petites recettes de cuisine de Lulu alias Aile de Vent
» Chasse abondante [PV tout le monde]
» Aile ou Crépu pour un RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE HURLEMENT DU LOUP™ :: POUBELLE :: Archives-
Sauter vers: