LE HURLEMENT DU LOUP™
Ahouuuuuuuuu !
Qui est sur mon territoire ? Ah, c'est toi jeune loup . Es tu prêt pour l'aventure, à défendre ta meute ?
On dirait bien que si ... Alors, rejoins nous !
LE HURLEMENT DU LOUP™
Ahouuuuuuuuu !
Qui est sur mon territoire ? Ah, c'est toi jeune loup . Es tu prêt pour l'aventure, à défendre ta meute ?
On dirait bien que si ... Alors, rejoins nous !
LE HURLEMENT DU LOUP™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Hurlement du Loup, forum RPG sur les Loups
 
AccueilAccueil  Nos amisNos amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chasse abondante [PV tout le monde]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neige Argentée
Chef de Meute
Chef de Meute
Neige Argentée


Messages : 163
Points : 330
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25
Localisation : Bah cherche mon coco 8D
Autres Comptes : Patte de Brume ; Averse

Descriptif du Loup
Age (Lunes): 26
Affinités:

Chasse abondante [PV tout le monde] Empty
MessageSujet: Chasse abondante [PV tout le monde]   Chasse abondante [PV tout le monde] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 12:09



Neige Argentée, toujours bouleversée par le terrible incident qu'avait provoqué Croc de Glace, avait décidé de se changer les idées et d'aller chasser en compagnie de quelques autres loups de sa Meute. Par chance, trois furent volontaires : Aile de Vent, Griffe de Lune et Ciel Ombrageux. Ainsi, elle laissa son lieutenant garder la Meute tandis qu'elle et ses compagnons partiraient chasser.
Les quatre loups se dirigèrent vers la forêt, l'endroit le plus plausible pour chasser. Ils étaient en plein printemps et les animaux de la forêt étaient souvent dehors, à l'air libre. Mais quatre loup souhaitant chasser, c'était moins discret qu'un seul et il fallait bien s'organiser. D'autant que leurs pelages, clairs pour certains, étaient très difficiles à camoufler parmi la verdure des feuilles.
Après avoir trouvé un endroit non loin d'un minuscule troupeau de cerfs qui broutaient, la louve se retourna et s'adressa à ses compagnons d'un ton autoritaire. Même lors des divertissements, elle restait toujours la Chef.

« Nous allons nous séparer. Deux par deux. Aile de Vent, tu seras avec moi. Griffe et Ciel, vous serez ensemble. Aile et moi attaqueront à droite, et vous, à gauche. Il faut faire en sorte que le troupeau se rassemble. Avec un peu de chance, nous aurons un cerf entier à ramener au camp. »

Puis, la louve partit avec son associée, à l'opposé des deux mâles.


Revenir en haut Aller en bas
http://tepa.forumgratuit.org
Annaloussia
Loup Timide
Loup Timide
Annaloussia


Autres Comptes : Tornade
Messages : 104
Points : 222
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ de fleurs rose et bleu
Autres Comptes : Tornade

Descriptif du Loup
Age (Lunes): 11 lunes
Affinités:

Chasse abondante [PV tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Chasse abondante [PV tout le monde]   Chasse abondante [PV tout le monde] I_icon_minitimeVen 29 Juin - 10:01

[ je suppose que c'est à moi de RP, oulà j'ai itérait à pas me faire remarquer dans le camps de l'ennemie moi ^^
Désolée c'est assez cours, mais j'aime pas les débuts de RP le prochain tour serra beaucoup plus remplie Wink ]

Annaloussia était partie en chasse depuis très tôt ce matin, avant même que le soleil se soit lever. L'herbe étaient humide et molle se qui rendait l'animal discret et silencieux. Seule ses yeux pouvaient la trahir, ses deux grands yeux... jaune. Annaloussia n'avait pas besoin d'être aidé pour la chasse, car c'était une excellente chasseuse.

La louve parcouru plusieurs kilomètre en changeant sans cesse de piste, elle pensait trop. Elle pensait à son compagnon disparut, au répercussion que cela aurait sur ses deux louveteaux. Bien que déjà grand, ils n'avaient jamais été éduquer avec un poigne de fer comme les autres, simplement parce qu'ils n'avaient pas de père.

La bête fini enfin par trouver une piste intéressante et arrêta de penser pour se concentrer à la suivre. Après plusieurs minutes de traques, elle découvrit que sa proie passait de l'autre cotés de la frontière. A regrets elle passa cette frontière en espérant que les loups de l'autre meute dormaient encore....
Revenir en haut Aller en bas
http://chacunpoursoi.forumgratuit.org/
Ciel Ombrageux
Nouveau Loup
Nouveau Loup
Ciel Ombrageux


Messages : 41
Points : 59
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 24
Localisation : Si tu veux savoir, tu n'as qu'a me trouvé !

Descriptif du Loup
Age (Lunes): 24 lunes
Affinités:

Chasse abondante [PV tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Chasse abondante [PV tout le monde]   Chasse abondante [PV tout le monde] I_icon_minitimeVen 29 Juin - 11:12






• Aujourd'hui, lorsque je me réveilla, je repensa tout de suite aux bons
moments que j'avais passé avec la magnifique louve blanche : Griffe de
Lune. Ainsi, j'oubliais mon douloureux passé remplacé par la gaieté de
la jeune louve ! Neige Argentée demanda des volontaire pour
accompagner la patrouille de l'aube, et quand je vis que Griffe l'était
aussi ; je réagis comme un louveteau : je sauta de joie en poussant un
jappement de contentement. Ceux qui passaient à côté de moi pensaient
soit :
" Ce loup est fou ! "
" Pour une fois qui sourit celui - là ! "
" Ses sautes d'humeur sont exubérantes !"

Peut importe ce qu'ils croyaient, je m'en moquais et je garderais le sourire
aux babines toute la journée même toute la vie du moment que Griffe de
Lune serait là !
• Ciel Ombrageux courut rejoindre la patrouille qui
constituait : moi, Griffe, ma chef et Aile de Vent. Nous allons dans la
forêt et Neige Argentée fit les équipes et je fus avec Griffe, je pense qu'elle avait vu que j'étais ravi en sa compagnie.
Et nous nous mîmes en route vers la direction que la chef avait ordonné...

[désolé il y a un bug mais je vais pas tout réécrire ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Lune
Nouveau Loup
Nouveau Loup
Griffe de Lune


Messages : 21
Points : 30
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25
Localisation : Camp de la Meute de l'Aube

Descriptif du Loup
Age (Lunes): 18 lunes
Affinités:

Chasse abondante [PV tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Chasse abondante [PV tout le monde]   Chasse abondante [PV tout le monde] I_icon_minitimeMer 11 Juil - 10:39

Griffe de Lune se leva se matin avec son habituelle bonne humeur. Elle
proposa d'accompagner Neige Argentée pour aller chasser quand Ciel
Ombrageux se joignit a eux en poussant un jappement d'excitation en la
voyant, la jeune louve frotta son museau contre lui et le groupe se mit en
route. Il était composé de Neige Argentée la chef de la Meute de l'Aube, Aile de Vent, Sky et elle.
Durent la recherche des proies Griffe trotta à coté de son ami. la Chef
de la Meute s’arrêta, elle avait repérée un troupeau de cerf.

« Nous allons nous séparer. Deux par deux. Aile de Vent, tu seras avec moi. Griffe et Ciel, vous serez ensemble. Aile et moi attaqueront à droite, et vous, à gauche. Il faut faire en sorte que le troupeau se rassemble. Avec un peu de chance, nous aurons un cerf entier à ramener au camp dit-elle »

* Son plan était simple et surement efficace pensa la jeune louve en
posant un regard plein d'admiration sur sa chef, en plus je suis avec Sky !! *


Griffe de Lune jeta un regard pétillant vers Ciel Ombrageux et remercia sa chef d'un hochement de tête et suivit Sky à pas feutré dans la direction donné. L'odeur du troupeau se faisait plus forte à mesure que la louve avançait.

- Sky ? t'as déjà tué un cerf ? demanda Griffe curieuse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Vent
Loup Timide
Loup Timide
Aile de Vent


Messages : 55
Points : 111
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25
Localisation : Où me porte mon destin ..

Descriptif du Loup
Age (Lunes): 10 lunes
Affinités:

Chasse abondante [PV tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Chasse abondante [PV tout le monde]   Chasse abondante [PV tout le monde] I_icon_minitimeSam 14 Juil - 10:30

Aile de Vent se leva doucement ce matin-là. Elle s'étira longtemps, avant de sortir enfin à l"air libre. L'air du matin était plutôt frais, mais la louve s'en accommoda très bien. Elle se promena un peu dans le camps, avant de voir Neige Argentée. Sa chef de meute les appela et demanda qui souhaitait l'accompagné à la chasse. Naturellement, Aile de Vent se porta volontaire. Elle fut rejointe par une louve et un loup, Ciel Ombrageux alias Sky et Griffe de Lune.

« Nous allons nous séparer. Deux par deux. Aile de Vent, tu seras avec moi. Griffe et Ciel, vous serez ensemble. Aile et moi attaqueront à droite, et vous, à gauche. Il faut faire en sorte que le troupeau se rassemble. Avec un peu de chance, nous aurons un cerf entier à ramener au camp. »

Aile de Vent souriait à la penser de partir à la chasse avec Neige. Cela lui rappela leur mémorable journée de chasse. La jeune louve marcha un moment en compagnie de Neige jusqu'à arriver à l'endroit où le troupeau se reposait. Les deux louves étaient bien camouflé, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://leloupetlerenard.forumgratuit.org/
Neige Argentée
Chef de Meute
Chef de Meute
Neige Argentée


Messages : 163
Points : 330
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25
Localisation : Bah cherche mon coco 8D
Autres Comptes : Patte de Brume ; Averse

Descriptif du Loup
Age (Lunes): 26
Affinités:

Chasse abondante [PV tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Chasse abondante [PV tout le monde]   Chasse abondante [PV tout le monde] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:10

Tout se passait à merveille. Aucun des loups n'avaient ronchonné à propos de la répartition des loups, ils avaient même approuvé avec entrain. Tant mieux. Ainsi, Neige Argentée et son associée Aile de Vent purent se diriger vers la droite à pas feutrés, silencieusement. La louve aimait sentir la sensation des bouts de bois sous ses coussinets. D'autant que la météo leur était favorable, donc autant en profiter.
Les deux louves, en passant par la droite, devaient surprendre le plus gros cerf, un mâle, qui n'était cependant pas le dirigeant. Eh oui, la Chef avait un bon coeur et ne supportait pas l'idée de priver un troupeau de leur chef. Elle pensait à eux, quand même.

« Aile, tu passes par derrière à gauche et moi par derrière à droite, on prend le gros. Pour l'instant, tu ne fais rien. » chuchota t-elle.

Elle jeta un coup d'oeil à ces deux autres compatriotes. Ils étaient aussi en bonne position. Parfait. En plus, aucun des cerfs n'avaient remarqué une présence douteuse, ce qui tournait à leur avantage. Mais bon, c'était une partie de chasse comme les autres et il n'y avait rien à s'inquiéter. Au printemps, dans la forêt du Crépuscule, le gibier était toujours abondant, rempli de viande fraîche. Bon, d'accord, aujourd'hui était quand même un jour de chance. Un troupeau de cerf... Mmmm, délicieux. Les loups s'en réjouissaient d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://tepa.forumgratuit.org
Annaloussia
Loup Timide
Loup Timide
Annaloussia


Autres Comptes : Tornade
Messages : 104
Points : 222
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ de fleurs rose et bleu
Autres Comptes : Tornade

Descriptif du Loup
Age (Lunes): 11 lunes
Affinités:

Chasse abondante [PV tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Chasse abondante [PV tout le monde]   Chasse abondante [PV tout le monde] I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:12

[ J'ai un très gros retard et je m'en excuse vraiment, je suis trop trop désolée, j'étais en vacances et j'ai oublier de mettre une absence //HonteSurMoi// Embarassed ]

La louve noire continuait d'avancer sur le territoire de la meute adverse. Elle n'avait connu réellement qu'une seule louve de la meute de l'Aube, et cette rencontre c'était plutôt bien passer. Pour le moment la louve priait pour ne rencontrer personne, mais quelque chose lui disait qu'elle allait passer une matinée agité.

Les oreilles de la louve frémir. un sifflement se fit entendre, le doux chant matinal des oiseaux couvrait la forêt d'une onde de joie et de simplicité. La noire profitait de sa chasse pour observer le territoire de l'Aube. En soit pas tellement différent de celui de l'Ombre. L'air frais qu'un alizé propageait dans le bois transmis une faim accablante à la bête.

Elle marcha encore longtemps avant de soulever la tête d'un air triomphal. Elle venait de retrouver la trace de sa proie. Malgré tous, Annya s'avait pertinemment que les ennuis arrivaient. En effet, la louve noire n'était pas seule. Elle avait sentit l'odeur de mousse fraîche et de rosée, ainsi qu'une odeur plus forte. Aucun doute... Un groupe de femelle chassait dans le coin, certainement accompagner d'un ou deux mâle.

Un silence pesant s'appuya alors sur la louve, comme s'il tentait de l'écraser de tout son poids. Son souffle pourtant silencieux lui sembla tel à la foudre s'abattant au milieu d'un prés. Ses pas léger résonnait durement et chaque feuille qui craquait sous son poids résonnait comme milles tambours. Même ses griffes saillante semblait racler sur les pierres dur d'une caverne...
Revenir en haut Aller en bas
http://chacunpoursoi.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Chasse abondante [PV tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Chasse abondante [PV tout le monde]   Chasse abondante [PV tout le monde] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse abondante [PV tout le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade & Partie de Chasse (PV Aile de Vent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE HURLEMENT DU LOUP™ :: TERRITOIRE DE LA MEUTE DE L'AUBE :: La Forêt-
Sauter vers: