LE HURLEMENT DU LOUP™
Ahouuuuuuuuu !
Qui est sur mon territoire ? Ah, c'est toi jeune loup . Es tu prêt pour l'aventure, à défendre ta meute ?
On dirait bien que si ... Alors, rejoins nous !
LE HURLEMENT DU LOUP™
Ahouuuuuuuuu !
Qui est sur mon territoire ? Ah, c'est toi jeune loup . Es tu prêt pour l'aventure, à défendre ta meute ?
On dirait bien que si ... Alors, rejoins nous !
LE HURLEMENT DU LOUP™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Hurlement du Loup, forum RPG sur les Loups
 
AccueilAccueil  Nos amisNos amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Oeil de Roche, Loup expérimenté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oeil de Roche
Loup Inconnu
Loup Inconnu
Oeil de Roche


Messages : 7
Points : 15
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29

Oeil de Roche, Loup expérimenté Empty


t
MessageSujet: Oeil de Roche, Loup expérimenté   Oeil de Roche, Loup expérimenté I_icon_minitimeVen 30 Déc - 13:56

Nom du Loup: Oeil de Roche

Quelle Meute ? Meute de l'Aube
Age du Loup (en Lunes)30 Lunes.





Description Physique
Œil de Roche et un magnifique loup blanc au yeux doré . Il possède une carrure imposante et de longue pattes robuste qui lui permette de courir très vite . Il a de courte griffes blanches acérer qui lui serve beaucoup en différent domaine . Il a aussi la carrure d'un chef mais n'a pas chercher a prendre le rôle de Neige Argentée a la mort de l'ancien chef .
Caractère: D'un calme et d'une générosité sans pareil Œil de Roche peu aussi se montrer impitoyable pour défendre la meute dans la quel il est né . Il est un excellent guerrier mais aussi un chasseur expérimenter se qui fais de lui un membre exemplaire de la meute .



Histoire

Œil de Roche est né dans la meute de l'Aube auprès de sa mère Lune Noire et de son père Cœur d’Été . ses deux parents meurt l'or de l’affrontement entre les deux meutes . Il grandit et devient un grand amis du chef de la meute , Flame Argentée Et se bas a ses côté lors de nombreuse altercation avec l'autre meute . Mais un soir alors qu'il assiste tout les deux en même temps a la naissance de leurs filles , la femme d’œil de Roche meurt en mettant au monde la petite Aile de Vent . Les deux petites grandissent toute deux dans la meute jusqu'au jour ou son ami Flame Argenté meurt tragiquement . Il nomme alors sa fille la jeune Neige Argentée chef de meute un rôle qu’œil de Roche ne cherchera jamais à obtenir car s'était la dernière volonté de son fidèle ami . Il assiste alors a la plus grande de toute les batailles , le chef de la meute d'en face déclare la guerre a la meute de l'Aube . En une fusion de sang Œil de Roche pers bon nombre de ses amis et sa sagesse aide Neige Argentée a combattre l’ennemi . Neige et le chef de l'Ombre passe alors le pacte du loup qui oblige chaque loup a des contraintes qu'ils se doivent de respecter . Œil de Roche a vieilli mentalement grasse a toute ces misères et pense désormais vivre en paix .

YourSelf


Prénom : Guillaume
Age : 17 ans
Passions : L'écriture, la musique, le sport et manger! x)
Comment as tu connu ce forum ? Comment le trouves tu ? J'adore les couleurs qui sont très reposantes et harmonieuses pour les yeux^^ j'ai connu le forum par l'intermédiaire d'Aile de Vent^^
Un Petit mot à nous dire ? Ahouuuuuuuuuuuuu
Code du Règlement :
Spoiler:

© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Annaloussia
Loup Timide
Loup Timide
Annaloussia


Autres Comptes : Tornade
Messages : 104
Points : 222
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ de fleurs rose et bleu
Autres Comptes : Tornade

Descriptif du Loup
Age (Lunes): 11 lunes
Affinités:

Oeil de Roche, Loup expérimenté Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Roche, Loup expérimenté   Oeil de Roche, Loup expérimenté I_icon_minitimeVen 30 Déc - 15:43

Je te valide Smile . Pour moi c'est bon , bienvenu sur le forum .
VALIDÉ PAR ANNALOUSSIA
Revenir en haut Aller en bas
http://chacunpoursoi.forumgratuit.org/
Neige Argentée
Chef de Meute
Chef de Meute
Neige Argentée


Messages : 163
Points : 330
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25
Localisation : Bah cherche mon coco 8D
Autres Comptes : Patte de Brume ; Averse

Descriptif du Loup
Age (Lunes): 26
Affinités:

Oeil de Roche, Loup expérimenté Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Roche, Loup expérimenté   Oeil de Roche, Loup expérimenté I_icon_minitimeVen 30 Déc - 16:51

Rebienvenue Oeil ! Smile
J'espère que tu te plairas sur ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tepa.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Oeil de Roche, Loup expérimenté Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Roche, Loup expérimenté   Oeil de Roche, Loup expérimenté I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oeil de Roche, Loup expérimenté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Averse, loup solitaire
» Le Traité d'un Loup.
» Naw, un loup sage ... ou pas.
» Le loup et le Renard
» Cherche rp avec loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE HURLEMENT DU LOUP™ :: ÊTRE UN LOUP :: Qui va là ? :: Meute de l'Aube - Validés-
Sauter vers: