LE HURLEMENT DU LOUP™
Ahouuuuuuuuu !
Qui est sur mon territoire ? Ah, c'est toi jeune loup . Es tu prêt pour l'aventure, à défendre ta meute ?
On dirait bien que si ... Alors, rejoins nous !
LE HURLEMENT DU LOUP™
Ahouuuuuuuuu !
Qui est sur mon territoire ? Ah, c'est toi jeune loup . Es tu prêt pour l'aventure, à défendre ta meute ?
On dirait bien que si ... Alors, rejoins nous !
LE HURLEMENT DU LOUP™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Hurlement du Loup, forum RPG sur les Loups
 
AccueilAccueil  Nos amisNos amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Traité d'un Loup.

Aller en bas 
AuteurMessage
Neige Argentée
Chef de Meute
Chef de Meute
Neige Argentée


Messages : 163
Points : 330
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25
Localisation : Bah cherche mon coco 8D
Autres Comptes : Patte de Brume ; Averse

Descriptif du Loup
Age (Lunes): 26
Affinités:

Le Traité d'un Loup. Empty
MessageSujet: Le Traité d'un Loup.   Le Traité d'un Loup. I_icon_minitimeMar 25 Oct - 13:39

Moi, loup, je jure de ne pas déclarer la guerre à l'autre meute tant que l'autre meute n'aura pas dépassé la limite de son territoire ou qu'un acte incorrect soit commis .
Je jure aussi de ne pas me battre contre un loup de Meute opposé si rien d'injurieux ne s'est passé . Je dois encore moins me battre contre un loup de ma Meute .
Je jure fidélité à ma Meute. Elle passe avant tout . Je ferais tout ce que le Chef de ma Meute me demande, dans la limite du raisonnable & du possible .
Moi, Loup, est prêt à me battre pour défendre mon honneur, ma Meute ou encore ma Vie .

Moi, Loup,je promets d'être un Loup exemplaire, et que mon Chef pourra compter sur moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://tepa.forumgratuit.org
 
Le Traité d'un Loup.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naw, un loup sage ... ou pas.
» Le loup et le Renard
» Changer de loup?
» Averse, loup solitaire
» Cherche rp avec loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE HURLEMENT DU LOUP™ :: ÊTRE UN LOUP :: La loi du plus fort-
Sauter vers: