LE HURLEMENT DU LOUP™
Ahouuuuuuuuu !
Qui est sur mon territoire ? Ah, c'est toi jeune loup . Es tu prêt pour l'aventure, à défendre ta meute ?
On dirait bien que si ... Alors, rejoins nous !
LE HURLEMENT DU LOUP™
Ahouuuuuuuuu !
Qui est sur mon territoire ? Ah, c'est toi jeune loup . Es tu prêt pour l'aventure, à défendre ta meute ?
On dirait bien que si ... Alors, rejoins nous !
LE HURLEMENT DU LOUP™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Hurlement du Loup, forum RPG sur les Loups
 
AccueilAccueil  Nos amisNos amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Naw, un loup sage ... ou pas.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuka
Nouveau Loup
Nouveau Loup
Nuka


Messages : 18
Points : 54
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 25
Localisation : France

Descriptif du Loup
Age (Lunes): 10 Lunes
Affinités:

Naw, un loup sage ... ou pas. Empty
MessageSujet: Naw, un loup sage ... ou pas.   Naw, un loup sage ... ou pas. I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:35

YourSelf

Prénom : Manon
Age : 1* ans
Passions : Graphisme (j'aime beaucoup également les loups, les chiens)
Comment as tu connu ce forum ? Comment le trouves tu ? Je l'ai trouvé sur Nver-Utopia, dans des bons de commandes. Je le trouve incomplet (normal, il est en construction) et je n'aime pas trop le design. (plutôt la bannière du haut ou la fausse transparence et ratée et en général je n'aime pas les forums ayant des portails ^^)
Un Petit mot à nous dire ? non, non x)

Your Wolf


Pseudo : Naw ♂
Age (en années humaines) : 6 ans
Description physique (min. 3 caractéristiques physiques): Naw est un grand mâle blanc, l'un des plus puissant. Il a un poil soyeux et il est robuste. Se longues griffes acérées et ses longs crocs sont un très bons atouts pour la chasse.


Histoire (min. 5 lignes): Naw est le fils d'Alaska, une louve puissante réputée pour avoir fait partie des loups les plus fortes de la meute. Son père, lui, l'a quittée juste avant sa mort, lorsqu'il a changé de meute. Naw a toujours été fier d'Alaska sa mère. Il l'aimait plus que tout mais celle-ci mourrut de chagrin lorsque Asraël changea de meute. Naw grandit donc ensuite seul mais quelques temps après, il rencontra Saakis, son meilleur ami. Ensemble, ils ont grandit, tous deux orphelins. C'est ainsi qu'à commencer une grande amitié. Les deux loups sont encore aujourd'hui inséparrables. L'objectif de Naw est de venger sa mère en tuant tous les loups successibles d'être ses demi-frères mais aussi de prendre la tête du clan et de convaincre Saakis de le suivre dans son objectif.

Caractère, Qualités, Défauts (min. 3 caractéristiques):
Il est intelligent,loyal envers sa meute, sage mais aussi féroce et très sadique. Son défaut est d'avoir souvent pitié. Sa qualitée? Cacher ses émotions mais cela peut être aussi un défaut Wink

P-S : Pour appartenir à une Meute, va dans ''Groupes'' et fais une demande dans la Meute de ton Choix .

PS: Saakis, est une personne que je connais d'un autre forum de loup, et si je peux la convaincre de venir, elle viendra Wink

Revenir en haut Aller en bas
Neige Argentée
Chef de Meute
Chef de Meute
Neige Argentée


Messages : 163
Points : 330
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25
Localisation : Bah cherche mon coco 8D
Autres Comptes : Patte de Brume ; Averse

Descriptif du Loup
Age (Lunes): 26
Affinités:

Naw, un loup sage ... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Naw, un loup sage ... ou pas.   Naw, un loup sage ... ou pas. I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:58

Bienvenue, Naw . Je te remercie de t'être inscrit !
Pour le design; je vois que tu aimes le graphisme ? Je n'ai aucun logiciel alors si tu veux etre graphisme, il n'y a aucun problème !
Ton histoire est bien et il n'y a aucun problème pour ton ami !
Tu es validé avec grand plaisir ! .
Revenir en haut Aller en bas
http://tepa.forumgratuit.org
Nuka
Nouveau Loup
Nouveau Loup
Nuka


Messages : 18
Points : 54
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 25
Localisation : France

Descriptif du Loup
Age (Lunes): 10 Lunes
Affinités:

Naw, un loup sage ... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Naw, un loup sage ... ou pas.   Naw, un loup sage ... ou pas. I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:01

Merci Wink

Je veux bien essayer si tu veux =D

Je suis acceptée à la meute de l'Ombre? J'ai postulée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naw, un loup sage ... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Naw, un loup sage ... ou pas.   Naw, un loup sage ... ou pas. I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:07

Salut et Bienvenue !
Je t'ai accepté dans ma Meute Smile .
Bon, je sais, il faut que je fasse aussi ma présentation mais mon ordi bug alors ... Je la ferais bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Neige Argentée
Chef de Meute
Chef de Meute
Neige Argentée


Messages : 163
Points : 330
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25
Localisation : Bah cherche mon coco 8D
Autres Comptes : Patte de Brume ; Averse

Descriptif du Loup
Age (Lunes): 26
Affinités:

Naw, un loup sage ... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Naw, un loup sage ... ou pas.   Naw, un loup sage ... ou pas. I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:17

Croc de Glace, effectivement ...

Naw, si tu veux, viens ici : https://lehurlementduloup.forumactif.org/t15-naw-c-est-pour-toi#22

Je te rajoute immédiatement dans le groupe Graphiste
Revenir en haut Aller en bas
http://tepa.forumgratuit.org
Nuka
Nouveau Loup
Nouveau Loup
Nuka


Messages : 18
Points : 54
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 25
Localisation : France

Descriptif du Loup
Age (Lunes): 10 Lunes
Affinités:

Naw, un loup sage ... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Naw, un loup sage ... ou pas.   Naw, un loup sage ... ou pas. I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:40

Ok merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naw, un loup sage ... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Naw, un loup sage ... ou pas.   Naw, un loup sage ... ou pas. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naw, un loup sage ... ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Traité d'un Loup.
» Le loup et le Renard
» Changer de loup?
» Averse, loup solitaire
» Cherche rp avec loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE HURLEMENT DU LOUP™ :: ÊTRE UN LOUP :: Qui va là ? :: Meute de l'Ombre - Validés-
Sauter vers: