LE HURLEMENT DU LOUP™
Ahouuuuuuuuu !
Qui est sur mon territoire ? Ah, c'est toi jeune loup . Es tu prêt pour l'aventure, à défendre ta meute ?
On dirait bien que si ... Alors, rejoins nous !
LE HURLEMENT DU LOUP™
Ahouuuuuuuuu !
Qui est sur mon territoire ? Ah, c'est toi jeune loup . Es tu prêt pour l'aventure, à défendre ta meute ?
On dirait bien que si ... Alors, rejoins nous !
LE HURLEMENT DU LOUP™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Hurlement du Loup, forum RPG sur les Loups
 
AccueilAccueil  Nos amisNos amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Aata, l'enfant gai de la lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aata, l'enfant gai de la lune Empty
MessageSujet: Aata, l'enfant gai de la lune   Aata, l'enfant gai de la lune I_icon_minitimeSam 28 Jan - 22:51



Aata

Loup solitaire
Age du Loup: 11 lunes






Physique
Aata est un loup plutôt haut sur pattes. Sa robe est uniformément grise et marron, comme de la poussière. Ses yeux, semblables à de l'ambre, peuvent fixer intensément le monde qui l'entoure. Il se révèle plutôt bon pour la course et l'endurance mais il est assez maigre car il ne peut pas toujours manger à sa faim, se contentant de baies ou de lièvres.
Caractère
Aata a toujours été d'une nature curieuse et enjouée avec tout ce qui l'entoure. Mais s'il ne connait pas, il a tendance à rester au loin et à observer, prudemment. Pour le reste, cela dépend si l'objet de sa curiosité est une proie ou le membre d'une meute vu qu'il a peur de ce qu'un autre loup pourrait lui faire s'il connaissait son passé.



Histoire



Laisse-le ou il est, petit. Il ne se relèvera pas... Cours droit devant toi et ne te retourne pas, car dès que tu auras franchi les limites du territoire tu ne feras plus partie de la meute. Plus jamais... Garde tous tes sens en éveil, car désormais tu es seul. Et tu le resteras jusqu'à la fin de ta vie, qui risque bien d'être courte si tu ne regarde pas où tu poses la patte. Ne reproduis pas les erreurs que tu as déjà pu commettre, car elles pourraient bien t'être fatales. Parce qu'il n'y aura plus personne pour mourir à ta place. Personne, tu m'entends !? N'oublie jamais que c'est à cause de ta stupidité et ton orgueil que ton frère est mort. Ne l'oublie jamais...

Depuis, Aata cours encore, toujours droit devant lui comme pour espérer pouvoir un jour expier ses fautes.Lui, le loup orgueilleux qui avait cru pouvoir chasser un cerf adulte à lui tout seul, avait été banni de la meute de la colline blanche voici deux lunes. Lui qui avait grandi auprès d'une grande meute en compagnie de ses frères et sœurs était désormais un loup solitaire. Un pariât. Une vulgaire proie à abattre si jamais il osait revenir près des siens.



YourSelf


Prénom :
Ocean (au masculin, oui oui!)
Age : 23 ans
Passions : l'écriture, la lecture, les animaux, les mystères, le graphisme
Comment as tu connu ce forum ? Comment le trouves tu ? Par un moteur de recherches si je me souviens bien. Le design est pas mal mais je trouve que la bannière est ratée à cause de l'effet de transparence qui n'a pas marché et l'image des nouveaux messages qui se distingue très mal des autres. Il y a aussi quelques fautes d'orthographe, notamment dans le groupe "loups solitaires" Wink
Un Petit mot à nous dire ? Aata signifie 'l'enfant gai de la lune' en polynésien
Code du Règlement :
Spoiler:

©️ Never-Utopia



Dernière édition par Aata le Lun 30 Jan - 16:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aata, l'enfant gai de la lune Empty
MessageSujet: Re: Aata, l'enfant gai de la lune   Aata, l'enfant gai de la lune I_icon_minitimeDim 29 Jan - 19:54

Fiche terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neige Argentée
Chef de Meute
Chef de Meute
Neige Argentée


Messages : 163
Points : 330
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25
Localisation : Bah cherche mon coco 8D
Autres Comptes : Patte de Brume ; Averse

Descriptif du Loup
Age (Lunes): 26
Affinités:

Aata, l'enfant gai de la lune Empty
MessageSujet: Re: Aata, l'enfant gai de la lune   Aata, l'enfant gai de la lune I_icon_minitimeLun 30 Jan - 16:09

Bonjour ! 8D

Ta fiche est bonne, mais pourras tu pourras aussi compléter un petit peu plus le physique s'il te plait ? Smile

Sinon tout est en ordre xD

Et pour la bannière, ce n'est pas moi qui l'ai faite, je l'ai « commandée »

Quant aux fautes, je suis désolée, je vais essayer de les corriger =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tepa.forumgratuit.org
Invité
Invité




Aata, l'enfant gai de la lune Empty
MessageSujet: Re: Aata, l'enfant gai de la lune   Aata, l'enfant gai de la lune I_icon_minitimeLun 30 Jan - 16:47

Comme ça, ça va? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neige Argentée
Chef de Meute
Chef de Meute
Neige Argentée


Messages : 163
Points : 330
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25
Localisation : Bah cherche mon coco 8D
Autres Comptes : Patte de Brume ; Averse

Descriptif du Loup
Age (Lunes): 26
Affinités:

Aata, l'enfant gai de la lune Empty
MessageSujet: Re: Aata, l'enfant gai de la lune   Aata, l'enfant gai de la lune I_icon_minitimeLun 30 Jan - 16:55

Oui, ça ira ! Je te valide donc, et déplace ta présentation dans celles des Solitaires.
Pour toute question, tu peux m'envoyer un MP ou poster dans la section Invités. Aussi, je te propose de commencer dès maintenant à RP, en postant dans les Recherches ou en participant à un RP collectif proposé par Aile de Vent.

Sinon, je te souhaite la Bienvenue et espère que tu t'amuseras bien !

PS : J'ai oublié de te dire que je trouvais ton nom très joli et original =D
Revenir en haut Aller en bas
http://tepa.forumgratuit.org
Invité
Invité




Aata, l'enfant gai de la lune Empty
MessageSujet: Re: Aata, l'enfant gai de la lune   Aata, l'enfant gai de la lune I_icon_minitimeLun 30 Jan - 17:02

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aata, l'enfant gai de la lune Empty
MessageSujet: Re: Aata, l'enfant gai de la lune   Aata, l'enfant gai de la lune I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aata, l'enfant gai de la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Griffe de Lune [ fini ]
» Rencontre qui pourra égayer mes pensées ? [PV griffe de lune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE HURLEMENT DU LOUP™ :: ÊTRE UN LOUP :: Qui va là ? :: Présentations Incomplètes/ des Supprimés-
Sauter vers: