LE HURLEMENT DU LOUP™
Ahouuuuuuuuu !
Qui est sur mon territoire ? Ah, c'est toi jeune loup . Es tu prêt pour l'aventure, à défendre ta meute ?
On dirait bien que si ... Alors, rejoins nous !
LE HURLEMENT DU LOUP™
Ahouuuuuuuuu !
Qui est sur mon territoire ? Ah, c'est toi jeune loup . Es tu prêt pour l'aventure, à défendre ta meute ?
On dirait bien que si ... Alors, rejoins nous !
LE HURLEMENT DU LOUP™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Hurlement du Loup, forum RPG sur les Loups
 
AccueilAccueil  Nos amisNos amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre qui pourra égayer mes pensées ? [PV griffe de lune]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciel Ombrageux
Nouveau Loup
Nouveau Loup
Ciel Ombrageux


Messages : 41
Points : 59
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 24
Localisation : Si tu veux savoir, tu n'as qu'a me trouvé !

Descriptif du Loup
Age (Lunes): 24 lunes
Affinités:

Rencontre qui pourra égayer mes pensées ? [PV griffe de lune] Empty
MessageSujet: Rencontre qui pourra égayer mes pensées ? [PV griffe de lune]   Rencontre qui pourra égayer mes pensées ? [PV griffe de lune] I_icon_minitimeSam 16 Juin - 20:14

• Aujourd'hui j'avais cauchemarder de mon douloureux passé.

* Je me réveillais, encore petit, je baillais en faisant un petit bruit et je reçus un gros coup de patte sur le museau, à sa suite je gémis car on m'avait fait mal et, cette fois - ci, c'était des crocs qui s’abattaient sur moi ! Je réussis à repérer qui est - ce qui m'infligeais tout ces coups et ... c'était ... ma mère ! Elle me frappait alors que je ne faisait rien, et tous les jours se déroulaient comme ceci. Je n'avais pas le droit de sortir de la tanière, enfermer, sans boire alors je n'avais plus qu'une solution ! Partir, quitter cet endroit de torture mais en avais-je le courage ? *

Voila ce que je faisais comme cauchemar lors de certaines nuits, pas toutes heureusement ! Je savais alors que toute ma journée serait gâcher par ces cauchemars qui m' hantaient. Je décida de partir du camp, j'avais besoin de réfléchir... De quitter cet endroit qui me rappelait trop mon passé.

• Je laissais mes pattes me guider; mon cerveau ne pensait qu'aux coups que j'avais reçus. Soudain, quelque chose me fit sortir de mes pensées, mon coussinet saignait ! J'étais aller sur les sentiers caillouteux, et mes coussinets se déchiraient. Tan pis, je souffrais à l'intérieur de moi même alors souffrir à l'extérieur ... Sa m'était égal ! Les nerfs de mes coussinets ne me faisaient pas mal, à ce que l'on pourrait croire, ce qui me faisait souffrir c'était mes souvenirs ! Je m'assis sur ces cailloux et continuais à me tuer de l'intérieur... Je regarda la traîné de sang qu'avaient laissés mes 4 coussinets meurtris, on ne pouvait pas rater ma trace là ! Mes yeux si triste l'étaient encore plus aujourd'hui.
Rien en cette journée, de soleil pourtant, ne pourrait m'égayer ...


Dernière édition par Ciel Ombrageux le Dim 17 Juin - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Lune
Nouveau Loup
Nouveau Loup
Griffe de Lune


Messages : 21
Points : 30
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25
Localisation : Camp de la Meute de l'Aube

Descriptif du Loup
Age (Lunes): 18 lunes
Affinités:

Rencontre qui pourra égayer mes pensées ? [PV griffe de lune] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui pourra égayer mes pensées ? [PV griffe de lune]   Rencontre qui pourra égayer mes pensées ? [PV griffe de lune] I_icon_minitimeDim 17 Juin - 6:37

Griffe de Lune avançait dans la magnifique foret, elle était sortie tôt du camp se matin pour aller se balader, elle était donc de bonne humeur. Griffe était toujours de bonne humeur après s'être baladé. La jeune louve observait tout les alentours, le soleil était haut dans le ciel et les nuages parcourrait un ciel dégagé par petit groupe de trois ou quatre. La rivière limpide chantait, et les branches des arbres se balançait au grès du vent matinal. Elle entendit le chant d'un rossignol qui rendit encore plus cette atmosphère paradisiaque. Griffe de Lune débouchât sur un sentier caillouteux, elle jugea aussitôt qu'il ne valait mieux pas s'y engager de risque d'y laisser ses coussinets, elle vit quand même une ombre, un loup, marchant sur se sentier.

* Que peut-il bien faire la ? pensa la jeune louve, il est perdu ? en tout les cas il devait avoir mal, très mal aux coussinet alors pourquoi continuait-il ? faisait-il partit de la Meute de l'Ombre ?*

Griffe décida de voir de quoi il en retournait, elle courut a coté du sentier et le rattrapa bientôt grâce à ses puissantes pattes et son endurance. Le loup était magnifique et avait une étrange marque sur le front.

* Je me demande se que signifie cette marque ... bref le pauvre doit être tout seul ... un solitaire ? non il à l'odeur de la Meute ...*


- Salut !! l’interpella t-elle sans aucune gène, que fait tu sur se sentier ? et regarde moi ça !! tes coussinets saignes ! tu n'as pas mal ?

Elle observa les trainées de sang soucieuse du bien être de se loup.

- Tu fait bien partit de la Meute de l'Aube non ? désolée si je ne te connais pas mais comme je passe la plus grande partie de mon temps dehors je n'en connais pas tous les loup .... oh ! je suis bête je m'appelle Griffe de Lune enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Ombrageux
Nouveau Loup
Nouveau Loup
Ciel Ombrageux


Messages : 41
Points : 59
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 24
Localisation : Si tu veux savoir, tu n'as qu'a me trouvé !

Descriptif du Loup
Age (Lunes): 24 lunes
Affinités:

Rencontre qui pourra égayer mes pensées ? [PV griffe de lune] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui pourra égayer mes pensées ? [PV griffe de lune]   Rencontre qui pourra égayer mes pensées ? [PV griffe de lune] I_icon_minitimeDim 17 Juin - 8:37

• Mon regard se perdait au loin, je donnais l’impression de fixer quelque chose mais la seule chose que je fixais était mes souvenirs ... Tout en cet journée ensoleillée était fait pour être de bonne humeur, d'ailleurs, je l'aurais été si ... Je sentis l'odeur d'un loup de la meute

* Peut importe, il passera son chemin et m'ignorera comme tous les autres ... * pensais-je avec tristesse, tout de même.

Mais je m'étais trompé ! Une jeune louve était venue vers moi, elle était belle avec son pelage qui m'évoquait la neige et ses yeux : les océans. Contrairement à moi, elle était joyeuse et pleine de vie ! La louve blanche n'avait pas empreinte le sentier caillouteux, mais un autre qui ne faisait pas mal aux coussinets. Elle avait réussit à me rattraper avec sa puissante musculature pourtant fine.

- Salut !! que fait tu sur se sentier ? et regarde moi ça !! tes coussinets saignes ! tu n'as pas mal ?

Sa franchise me plut aussitôt, je regarda à nouveau mes coussinets lorsqu'elle les évoqua. A mon habitude, je n'émis aucun son mais elle ne se découragea pas :

- Tu fait bien partit de la Meute de l'Aube non ? désolée si je ne te connais pas mais comme je passe la plus grande partie de mon temps dehors je n'en connais pas tous les loup .... oh ! je suis bête je m'appelle Griffe de Lune enchantée !

J'aimais sa première question car je n'avais pas besoin de parler ; un hochement de tête et elle aurait compris, c'est ce que je fis d'ailleurs. Mais pour répondre à la suite j'étais obligé de faire usage de ma voix, et je me força à parler ; je sais que cela paraissais bête mais je pria pour ne recevoir aucun coups.

- Je .. moi c'est Ciel Ombrageux.


J'étais conscient que je ne devais pas la mettre à l'aise ! Je regretta à ce moment de paraître si désagréable car elle ne voulait que m'aider, elle est généreuse, gentille et drôle ... Cependant, aujourd'hui, on ne pouvait pas espérer de moi ne serait - ce qu'un seul sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Lune
Nouveau Loup
Nouveau Loup
Griffe de Lune


Messages : 21
Points : 30
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25
Localisation : Camp de la Meute de l'Aube

Descriptif du Loup
Age (Lunes): 18 lunes
Affinités:

Rencontre qui pourra égayer mes pensées ? [PV griffe de lune] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui pourra égayer mes pensées ? [PV griffe de lune]   Rencontre qui pourra égayer mes pensées ? [PV griffe de lune] I_icon_minitimeLun 18 Juin - 16:55

Griffe de Lune fut choquée de la tristesse qu'elle perçut dans le regard de l'autre Loup. Il répondit par sa première question d'un hochement de tête.

* il n'a sûrement pas envie de parler ... pensa la louve *

Elle vit ensuite de la peur dans sont regard.

* mais de quoi peut-il avoir peur ? pas de moi quand même ! s'interrogea Griffe *

- Je .. moi c'est Ciel Ombrageux.


Ciel Ombrageux ? c'est un joli nom qui correspond parfaitement à ce loup. Il ne rendait pas la conversation très engageante et semblait craintif mais la jeune louve de se découragea pas :

- Ciel Ombrageux ? c'est un très joli nom ! si on allait chasser ensemble ? on aideras ainsi la meute et en rentrant si tes blessures peuvent attendre nous irons te soigner ! d'accord ?


Griffe de Lune était très emballée à l'idée d'aller chasser avec un autre loup surtout que ce Ciel Ombrageux l’intriguait avec ses yeux bleu et son pelage coloré. N'y tenant plus la jeune louve reprit en s'asseyant :

- J'espère ne pas être indiscrète mais que signifie ta marque ? celle que tu a sur le front ... et puis il fait trop beau aujourd'hui pour rester tout seul à sec saigner les coussinets ! allez viens !! l’implora t-elle

Certes ce n'est peut être pas la meilleure méthode d'approche mais Griffe ne voyait pas comment l'inciter à venir autrement après tout comme elle avait été élevée seule, elle ne connaissait pas toutes les règles de la vie en Meute. En pensent à Étoile Polaire le regard de la louve se fit triste.

* Ah non ! je vais pas déprimer un aussi beau jour ! protesta t-elle intérieurement en s’ébrouant, et je ne peut pas laisser Ciel Ombrageux tout seul non plus ! qu'il le veuille ou non il chasseras avec moi ! *

Griffe de Lune prit un air déterminé et s’enflamma intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Ombrageux
Nouveau Loup
Nouveau Loup
Ciel Ombrageux


Messages : 41
Points : 59
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 24
Localisation : Si tu veux savoir, tu n'as qu'a me trouvé !

Descriptif du Loup
Age (Lunes): 24 lunes
Affinités:

Rencontre qui pourra égayer mes pensées ? [PV griffe de lune] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui pourra égayer mes pensées ? [PV griffe de lune]   Rencontre qui pourra égayer mes pensées ? [PV griffe de lune] I_icon_minitimeLun 18 Juin - 19:28

• J'étais surpris de la ténacité de la belle louve. Et ... soulager de n'avoir reçu aucun coup !

- Ciel Ombrageux ? c'est un très joli nom ! si on allait chasser ensemble ? on aideras ainsi la meute et en rentrant si tes blessures peuvent attendre nous irons te soigner !
d'accord ?

Je n'avait pas du tout envie d'aller chasser mais mon devoir pour la meute passait avant tout ! Mais je ressentie une gêne de lui dire non, elle était si patience avec moi ! Je ne répondis pas, mais elle continua tout de même :


- J'espère ne pas être indiscrète mais que signifie ta marque ? celle que tu a sur le front ... et puis il fait trop beau aujourd'hui pour rester tout seul à sec saigner les coussinets ! allez viens !

Je loucha bêtement comme si je pouvais regarder ma marque ce qui eu un effet comique ! Et j'entrepris de faire retentir ma voix de nouveau, cette fois un peu plus rassuré. Pour la première fois, je regarda, décidé, Griffe de Lune en face. Ce nom lui allait à merveille son pelage blanc avait le même éclat que la lune en pleine nuit ! Je sentis que l'on pourrait très bien s'entendre pourtant .... nous étions comme la meute de l'Aube et la meute de l'Ombre ! Rien en commun !
*J'étais la nuit, elle était le jour ; j'étais la mort, elle était la vie ; j'étais la tristesse, elle était la joie ... bref Griffe de Lune était le soleil et moi son éclipse ! *

- Eh bien ... je veux bien aller chasser mais je ne suis pas sur d'être un bon chasseur en ce moment. Pour ma tache ... euh ... je ne sais pas !
finis - je par, ce qui m'étonna moi-même, rire !

Je vie une nouvelle flamme s'allumer en elle lorsque j' accepta, et ce la me motiva pour la chasse. Je lui adressa un sourire et déclarais - je :

- Allons - y !

A ce moment ... mes souvenirs lointains s'envolèrent, je vis le présent et pris plaisir avec cette louve qui était comme ma "sauveteuse" ! La lueur triste dans mes yeux était toujours là, mais elle s'évaporait petit à petit ... Cependant même avec la plus grande volonté du monde, elle demeurera jusqu’à mon dernier souffle !

• Je me sentais, pour l'une des rare fois dans ma vie, libre ! Libre de faire ce que je veux sans avoir à me soucier de quoi que ce soit ...



Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Lune
Nouveau Loup
Nouveau Loup
Griffe de Lune


Messages : 21
Points : 30
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25
Localisation : Camp de la Meute de l'Aube

Descriptif du Loup
Age (Lunes): 18 lunes
Affinités:

Rencontre qui pourra égayer mes pensées ? [PV griffe de lune] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui pourra égayer mes pensées ? [PV griffe de lune]   Rencontre qui pourra égayer mes pensées ? [PV griffe de lune] I_icon_minitimeMer 20 Juin - 16:23

Griffe de Lune pouffa quand Ciel Ombrageux loucha pour voir sa marque, décidément il était spécial comme loup !

- Eh bien ... je veux bien aller chasser mais je ne suis pas sur d'être un bon chasseur en ce moment. Pour ma tache ... euh ... je ne sais pas !

La jeune louve fut surprise de la voir rire mais sa lui réchauffa le cœur. Elle allait chasser avec un autre loup !! Elle se retint de sauter partout et sentit une forte excitation lui nouer le ventre et se propager dans tout son corps comme un tsunami emportant tout sur son passage. Griffe s'était fait un ami ! Son ami et elle ne la laisserait pas retomber dans sa solitude !!

- Allons - y !

C'en fut trop pour Griffe de Lune. Elle ne tint plus et poussa un jappement d’excitation.

- Suis moi ! je connais un endroit pas mal pour chasser et c'est pas loin d'ici ! ajouta la jeune louve en fouettant l'air de sa queue


Griffe leva la tête vers le ciel et huma l'air aux alentours comme le lui avait appris sa mêre adoptive. Elle décela aussitôt plusieurs odeurs de proies, certaines ténues et d'autres plus vives. La jeune louve identifia l'odeur d'un troupeaux d’Élans.

* pas pour nous, c'est trop je suis endurante mais j'ai beaucoup courut et Ciel Ombrageux saigne des coussinets mieux vaux ne pas prendre des risques. pensa la louve *


Elle repéra ainsi de suite différentes espèces, allant de l'aigle au lapin passant même par d'autres loups !

- Je pense qu'on devrait ramener des lapins. C'est plus facile à transporter et à chasser et puis comme j'ai beaucoup marché ... fit la jeune louve ne voulant pas blesser la fierté de son ami, d’ailleurs tu peut m’appeler Griffe !


Griffe se dandina sur ses pattes pressée d'aller chasser mais elle avait apprit à évaluer toutes sortes de chose avant de chasser comme le sans du vent, les proies en elles mêmes, leurs points faible et tout un tas d'autres chose il ne faut pas chasser à la légère ! on risquerait de tomber sur un ours ou un troupeau de cerfs ! comme quand elle était petite elle avait été sauvée de justesse par Étoile Polaire. Les ours sont décidément des ennemis mortels pour les loups mieux vaux ne pas se frotter à eux ....









Dernière édition par Griffe de Lune le Jeu 21 Juin - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Ombrageux
Nouveau Loup
Nouveau Loup
Ciel Ombrageux


Messages : 41
Points : 59
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 24
Localisation : Si tu veux savoir, tu n'as qu'a me trouvé !

Descriptif du Loup
Age (Lunes): 24 lunes
Affinités:

Rencontre qui pourra égayer mes pensées ? [PV griffe de lune] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui pourra égayer mes pensées ? [PV griffe de lune]   Rencontre qui pourra égayer mes pensées ? [PV griffe de lune] I_icon_minitimeMer 20 Juin - 18:11

• Après que je me sois exclamer, Griffe de Lune jappa d'excitation ! Et la voir heureuse me le rendait aussi, et un sourire se dessina sur mes babines et, tant que je serais avec elle, il ne partira pas ! Cette louve avait un don ! Le don de raviver les pensées des loups pour les rendre heureux.


- Suis moi ! je connais un endroit pas mal pour chasser et c'est pas loin d'ici !


Puis, levant la tête pour identifier la trace de futures proies. Et à ce moment, je regretta vivement d'avoir négliger mes coussinets, en les avants couper sur ces cailloux si pointus !


- Je pense qu'on devrait ramener des lapins. C'est plus facile à transporter et à chasser et puis comme j'ai beaucoup marché... d’ailleurs tu peut m’appeler Griffe !

Je sus qu'elle n'avait pas voulut me blesser en évoquant mes coussinets et je trouva cela plutôt gentil. Cette fois - ci, je pris la parole sans aucune hésitation révélant ,en quelque sorte, "ma vraie voix" elle était plus douce et plus sympathique.

- Ok Griffe, on y va pour les lapins, lui fis - je avec un clin d’œil, et tu peux m'appeler Sky.

• Je la vis, pressé de commencer, un éclair de tristesse fit éruption dans ses yeux, et je me dis que si il persistait j’essaierais de la réconforter ; comme elle l'avait fait avec moi. Même si j'étais sur de ne pas avoir les même dons ! Cependant, cela ne resta pas présent dans ses yeux et la gaieté reprit sa place. Et pour traverser le sentier pour atteindre une terre plus douce, je fis une grimace et contrôla un gémissement de douleur !
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Lune
Nouveau Loup
Nouveau Loup
Griffe de Lune


Messages : 21
Points : 30
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25
Localisation : Camp de la Meute de l'Aube

Descriptif du Loup
Age (Lunes): 18 lunes
Affinités:

Rencontre qui pourra égayer mes pensées ? [PV griffe de lune] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui pourra égayer mes pensées ? [PV griffe de lune]   Rencontre qui pourra égayer mes pensées ? [PV griffe de lune] I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:07

- Ok Griffe, on y va pour les lapins, et tu peux m'appeler Sky. fit-il avec un clin d’œil
La jeune louve fut surprise de son clin d’œil mais elle en devint plus heureuse. alors quand Sky sortit du sentier et que Griffe de Lune le vit grimacer de douleur. la jeune louve s’approcha doucement de Ciel Ombrageux pour juger son état même si elle savait qu'il n'allait pas fort, les blessures du loup l'inquiétait vraiment mais comment le faire rentrer sans blesser sa fierté ?

- Sa vas ? s'inquiéta t-elle. On peut rentrer si tu veut continua t-elle après une hésitation.

Un papillon se posa juste sur son museau quand elle dit ces mots.La jeune louve avait le museau très sensible. De ce fait quand la papillon s'était posé dessus elle avait ressentit une démangeaison et la besoin d'éternuer. Comme Sky se tenait devant elle, la louve risquait de lui éternuer dessus ce qui n'était pas forcément la chose à faire à tout pris ! La jeune louve secoua la tête pour le faire partir mais il resta accroché. Elle se donna donc un coup de patte sur le museau et la papillon partit se poser ... sur son dos !! agacé Griffe essaya de le morde sans succès mais le papillon partit quand même, elle le suivit du regard jusque qu'il disparaisse derrière un arbre.

* Je doit avoir l'air d'un louveteau pensa t-elle intérieurement *


Griffe de Lune reporta son attention sur Ciel Ombrageux. Même si elle le connaissait que depuis quelques minutes, elle sentit qu'il était plus décontracté, plus calme et surtout heureux. Cela fit chaux au cœur de la jeune louve qui commençait à s'attacher sérieusement au beau ou plutôt au magnifique loup qu'est Ciel Ombrageux.

Le ventre de la louve lui fit mal. Griffe n'avait pas mangé depuis ce matin et commençait à ressentir la faim. Elle inspira et sentit l'air frais gonfler ses poumons, le vent faisait onduler sa fourrure et sa queue bougeait de droite à gauche, de gauche à droite. La jeune louve sentit l’excitation habituelle qu'elle ressentait avant une chasse, ainsi que la faim qui l'accompagnait. Elle fut prise d'un dilemme aller chasser en faisant fit des blessure de son amis ou rentrer au Camp. Griffe de Lune n’hésita pas longtemps et préféra rentrer au Camp plutôt que de voir son ami souffrir tant pis pour les lapins !

- On rentre au Camp ! tes blessures son trop grave selon moi ! tu DOIT les soigner !! s'exclama la louve en insistant bien sur le "doit"
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Ombrageux
Nouveau Loup
Nouveau Loup
Ciel Ombrageux


Messages : 41
Points : 59
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 24
Localisation : Si tu veux savoir, tu n'as qu'a me trouvé !

Descriptif du Loup
Age (Lunes): 24 lunes
Affinités:

Rencontre qui pourra égayer mes pensées ? [PV griffe de lune] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui pourra égayer mes pensées ? [PV griffe de lune]   Rencontre qui pourra égayer mes pensées ? [PV griffe de lune] I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:34

• Quand elle vit ma grimace, elle s'approcha de moi pour examiner l'ampleur de mes blessures. Lorsqu'elle les vis, Griffe avait vraiment l'air de s'inquiéter mais hésita avant de prendre la parole, cela me toucha, en bien, de la trouvé si intentionné à mon égard.

- Sa vas ? On peut rentrer si tu veux.

Mais un papillon se posa sur son museau, elle voulut le faire s'en aller en bougeant la tête, mais comme elle ne réussit pas elle se passa la patte dessus. Il alla ensuite sur son dos, et je remua la queue pour essayer de le faire déguerpir ! Ainsi, il s'en alla vers un arbre et notre regards suivirent son chemin. Nous nous regardâmes et elle baissa les yeux, Griffe devait croire que je la prenais pour un louveteau. Ce qu'elle ne devait pas savoir, c'est que je faisais pareil même pire !

- Ne t'en fait pas, je suis pire ! m'exclamais - je en rigolant.

Qu'est- ce que je me sentais bien en sa compagnie ! Je me rendis compte que si mes yeux contenaient moins de tristesse, c'était aussi parce que la sublime fourrure blanche de mon amie me les éclairaient !

• J'entendis son ventre gronder, elle devait avoir très faim j'allais proposer de nous mettre en route, même si mes coussinets me faisaient toujours aussi mal. Mais Griffe de Lune me devança :

- On rentre au Camp ! tes blessures son trop grave selon moi ! tu DOIT les soigner !!

Sauf que moi je voulais me mettre en route pour chasser et non pour rentrer ! Elle insista beaucoup sur le "doit" comme un ordre que donnait un mentor à son apprenti. Mais cet apprenti, moi, n'obéit pas :

- Non, on va aller chasser, ils attendront en plus tu as faim ! Mettons nous en route...


Je commença a avancer pour lui montrer qu'elle ne me ferait pas changer d'avis !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre qui pourra égayer mes pensées ? [PV griffe de lune] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui pourra égayer mes pensées ? [PV griffe de lune]   Rencontre qui pourra égayer mes pensées ? [PV griffe de lune] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre qui pourra égayer mes pensées ? [PV griffe de lune]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Griffe de Lune [ fini ]
» Aata, l'enfant gai de la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE HURLEMENT DU LOUP™ :: TERRITOIRE DE LA MEUTE DE L'AUBE :: Sentiers Caillouteux-
Sauter vers: