LE HURLEMENT DU LOUP™
Ahouuuuuuuuu !
Qui est sur mon territoire ? Ah, c'est toi jeune loup . Es tu prêt pour l'aventure, à défendre ta meute ?
On dirait bien que si ... Alors, rejoins nous !
LE HURLEMENT DU LOUP™
Ahouuuuuuuuu !
Qui est sur mon territoire ? Ah, c'est toi jeune loup . Es tu prêt pour l'aventure, à défendre ta meute ?
On dirait bien que si ... Alors, rejoins nous !
LE HURLEMENT DU LOUP™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Hurlement du Loup, forum RPG sur les Loups
 
AccueilAccueil  Nos amisNos amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aile de Vent louve au grand coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aile de Vent
Loup Timide
Loup Timide
Aile de Vent


Messages : 55
Points : 111
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25
Localisation : Où me porte mon destin ..

Descriptif du Loup
Age (Lunes): 10 lunes
Affinités:

Aile de Vent louve au grand coeur Empty
MessageSujet: Aile de Vent louve au grand coeur   Aile de Vent louve au grand coeur I_icon_minitimeDim 20 Nov - 13:20

YourSelf



Prénom : Lucie
Age : 13 ans ( et demi )
Passions : les loups les renards et le dessin
Comment as tu connu ce forum ? Comment le trouves tu ? je l'ai connu en cherchent un forum sur les loups ( sur google ) . j'aime bien la façon dont il est présenter je sens qu'il va me plaire .
Un Petit mot à nous dire ? heu .. non je pense pas Smile

Your Wolf



Pseudo : Aile de Vent

Age (en lunes) : 10 lune ( louve en cours d'apprentissage )

Description physique (min. 3 caractéristiques physiques):
Aile de Vent , est une jeune louve aux poils doux et épais de couleur blanc et un peut blond . Elle a de courte pattes se qui la désavantage un peu face au autre . Elle a deux grand yeux jaune claire et de fine petite oreilles qui lui permettent d'entendre tout se qui se passe autour d'elle . Elle a des griffes longue et acérer mais elle ne s'en sert presque jamais car elle déteste se battre .


Histoire (min. 5 lignes): Aile de Vent est née dans la meute de l'Aube de la louve Fine Branche et du loup Œil de Roche . Sa mère et morte en la mettant au monde , elle vit donc avec son père qui lui a appris tout se qu'il savais . Elle adore les louveteaux mais ne peut pas encore en avoir car elle n'a pas encore trouver le loup Idéal . Elle maitrise l'art de la chasse mieux que qui conque et déteste se battre se qui l'a bien aider a plusieurs reprise . Elle vit donc sur le territoire de neige Argentée , la jeune louve qui est passer chef de meute après la mort de son père .

Caractère, Qualités Défauts (min. 3 caractéristiques): Aile de Vent est un jeune louve ( oui je sais je me répète beaucoup ) assez intelligente et très calme , mais elle peu aussi perdre très facilement son sang froid lorsqu'elle se met en colère .
Elle possède beaucoup de défaut comme celui de ne pas réfléchir assez lorsqu'elle s'énerve se qui peu s'avérer difficile a gérer pour son entourage . Elle a aussi des qualités ( oui un peut ) , elle est très intelligente et sais s'adapter a tout les milieu de vie ( ou presque ) .

Revenir en haut Aller en bas
http://leloupetlerenard.forumgratuit.org/
Neige Argentée
Chef de Meute
Chef de Meute
Neige Argentée


Messages : 163
Points : 330
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25
Localisation : Bah cherche mon coco 8D
Autres Comptes : Patte de Brume ; Averse

Descriptif du Loup
Age (Lunes): 26
Affinités:

Aile de Vent louve au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Aile de Vent louve au grand coeur   Aile de Vent louve au grand coeur I_icon_minitimeDim 20 Nov - 13:36

Bienvenue Aile de Vent ! Je t'accepte dans ma meute avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://tepa.forumgratuit.org
Aile de Vent
Loup Timide
Loup Timide
Aile de Vent


Messages : 55
Points : 111
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25
Localisation : Où me porte mon destin ..

Descriptif du Loup
Age (Lunes): 10 lunes
Affinités:

Aile de Vent louve au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Aile de Vent louve au grand coeur   Aile de Vent louve au grand coeur I_icon_minitimeDim 20 Nov - 13:37

Merci Beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leloupetlerenard.forumgratuit.org/
Neige Argentée
Chef de Meute
Chef de Meute
Neige Argentée


Messages : 163
Points : 330
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25
Localisation : Bah cherche mon coco 8D
Autres Comptes : Patte de Brume ; Averse

Descriptif du Loup
Age (Lunes): 26
Affinités:

Aile de Vent louve au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Aile de Vent louve au grand coeur   Aile de Vent louve au grand coeur I_icon_minitimeDim 20 Nov - 13:44

J'ai oublié de préciser que je t'ai, bien sur, validée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tepa.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Aile de Vent louve au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Aile de Vent louve au grand coeur   Aile de Vent louve au grand coeur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aile de Vent louve au grand coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade & Partie de Chasse (PV Aile de Vent)
» Un dernier soupire ( PV Aile de Vent & Annaloussia )
» Les petites recettes de cuisine de Lulu alias Aile de Vent
» Cylinia la louve
» Annaloussia louve Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE HURLEMENT DU LOUP™ :: ÊTRE UN LOUP :: Qui va là ? :: Meute de l'Aube - Validés-
Sauter vers: