LE HURLEMENT DU LOUP™
Ahouuuuuuuuu !
Qui est sur mon territoire ? Ah, c'est toi jeune loup . Es tu prêt pour l'aventure, à défendre ta meute ?
On dirait bien que si ... Alors, rejoins nous !
LE HURLEMENT DU LOUP™
Ahouuuuuuuuu !
Qui est sur mon territoire ? Ah, c'est toi jeune loup . Es tu prêt pour l'aventure, à défendre ta meute ?
On dirait bien que si ... Alors, rejoins nous !
LE HURLEMENT DU LOUP™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Hurlement du Loup, forum RPG sur les Loups
 
AccueilAccueil  Nos amisNos amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Tornade, Attention à vous petits loups ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tornade
Loup Inconnu
Loup Inconnu
Tornade


Autres Comptes : Annaloussia
Messages : 7
Points : 17
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans un champ de fleurs rose et bleu
Autres Comptes : Annaloussia

Descriptif du Loup
Age (Lunes): 23 Lunes, louve confirmée
Affinités:

Tornade, Attention à vous petits loups ;) Empty
MessageSujet: Tornade, Attention à vous petits loups ;)   Tornade, Attention à vous petits loups ;) I_icon_minitimeLun 28 Mai - 14:01






Tornade

♣️ Prénom: Tornade
♣️ Âge : 23 lunes
♣️ Meute : Meute de l'Ombre ( Encore et toujours n'est ce pas Neige Smile )
♣️ Sexe: Femelle ♀



♣️ Description de son caractère:
Je crois que personne n'a jamais vu de louve plus calme et droite en se qui conserve l'ordre et le respect des règles. Elle ne supporte pas l'idée que l'un des loups de la meute n'obéisse pas aux règles décider par le chef de la meute, le respectable Croc de Glace. Elle ne s'énerve pas souvent et à une sang froid à toute épreuve, On ne la verra jamais regarder un loup, elle ne nourrit d'amour que pour son fils, Ouragan.



♣️ Description de son physique:
Cette louve a une belle et grande musculature, ses jambes puissante lui permettant de partir à la chasse plusieurs mois durant sans jamais repasser par la tanière de l'Ombre. Ses yeux d'or coupé par des pupilles noires et verticale voient dans le noir. Elle à de fin poils blancs et une queue touffu qui est figer à quelque centimètre du sol mais qui ne le touche jamais.



♣️ Son Histoire:
Si on je vous disait que son passé est remplis de fleurs et de soleil, je mentirais. Elle est née au milieux d'un champs de colza en fleur. Sa mère était une louve vagabonde qui n'appartenait à aucune meute, et son père avait quitter la louve lorsqu'elle était presque à mettre bas. La jeune louve ne donna naissance qu'à un louveteau, se qui est très rare. Tornade, fut baptiser ainsi, en hommage à sa grand-mère qui se nommait ainsi. La mère, nommer Hiver éleva sa fille dans la nature sauvage et dangereuse, près des hommes. Un jour qu'elles se rendaient au bord du lac autour duquel la mère et la jeune femelle, âgée alors de 8 lunes, chassait. Un loup aussi blanc que la mère et la fille surgit sur la rive opposé à celle où se trouver les deux femelles. Hiver et Tornade restèrent longtemps de l'autre côtés de la rive, six jours. Au cours de ses jours, l'anniversaire de Tornade se produisit et, elle décida de traverser la rive une nuit que sa mère l'avait laisser seule. Tornade apprit à connaitre le loup blanc qui se révéla s'appeler Minuit. Elle se sauva avec lui et ils eurent une portée de louveteaux qu'ils nommèrent Ouragan, Tempête et Brise. Suite à une attaque de chasseur quelque années plus tard, Brise et Tempête, les deux femelles de la portée furent tuée, ainsi que leur père Minuit. Tornade et Ouragan les pleurèrent durant 2 lunes. Un soir, une louve noire au yeux d'or vint à leur rencontre. Elle était accompagner de deux louveteaux. Cette louve noire se révéla s'appeler Annaloussia. Elle les aida et les fit recueillir par la meute de l'Ombre, où ils passent encore aujourd'hui leurs jours.


DERRIÈRE L’ÉCRAN

♣️ Prénom/Pseudo : Annabelle
♣️ Âge : 15 ans
♣️ Passions/Loisirs : Patinage synchroniser/artistique/de vitesse, dessin, graph, lecture et écriture depuis 3 ans d'un livre.
♣️ Comment as-tu connu le forum? Je me souviens plus mais Neige s'en souvient peu être xD
♣️ Comment le trouves-tu ? MAGNIFIQUE
♣️ Disponibilités : tout le temps
♣️ Montres les codes cachés dedans:
Spoiler:



(c) Code by Nuka pour Le Hurlement du Loup.
Toute reproduction totale ou partielle est interdite.
https://lehurlementduloup.forumactif.org/


L'arbre généalogique pour mieux comprendre :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neige Argentée
Chef de Meute
Chef de Meute
Neige Argentée


Messages : 163
Points : 330
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25
Localisation : Bah cherche mon coco 8D
Autres Comptes : Patte de Brume ; Averse

Descriptif du Loup
Age (Lunes): 26
Affinités:

Tornade, Attention à vous petits loups ;) Empty
MessageSujet: Re: Tornade, Attention à vous petits loups ;)   Tornade, Attention à vous petits loups ;) I_icon_minitimeMar 29 Mai - 14:18

Heey toi, rebienvenue !
Allez hop, on se remet au RP xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tepa.forumgratuit.org
Nuka
Nouveau Loup
Nouveau Loup
Nuka


Messages : 18
Points : 54
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 25
Localisation : France

Descriptif du Loup
Age (Lunes): 10 Lunes
Affinités:

Tornade, Attention à vous petits loups ;) Empty
MessageSujet: Re: Tornade, Attention à vous petits loups ;)   Tornade, Attention à vous petits loups ;) I_icon_minitimeMar 29 Mai - 17:18

Bienvenue ;D
Passe de bons moments et amuse-toi bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Annaloussia
Loup Timide
Loup Timide
Annaloussia


Autres Comptes : Tornade
Messages : 104
Points : 222
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ de fleurs rose et bleu
Autres Comptes : Tornade

Descriptif du Loup
Age (Lunes): 11 lunes
Affinités:

Tornade, Attention à vous petits loups ;) Empty
MessageSujet: Re: Tornade, Attention à vous petits loups ;)   Tornade, Attention à vous petits loups ;) I_icon_minitimeMer 30 Mai - 12:32

Merci ma petite Neige ♥️♥️♥️♥️
Et oui je me remet au RP avec Anna et avec Tornade maintenant Wink

Merci Nuka, bienvenu aussi à toi, quand tu t'es inscrite j'étais inactive Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chacunpoursoi.forumgratuit.org/
Neige Argentée
Chef de Meute
Chef de Meute
Neige Argentée


Messages : 163
Points : 330
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25
Localisation : Bah cherche mon coco 8D
Autres Comptes : Patte de Brume ; Averse

Descriptif du Loup
Age (Lunes): 26
Affinités:

Tornade, Attention à vous petits loups ;) Empty
MessageSujet: Re: Tornade, Attention à vous petits loups ;)   Tornade, Attention à vous petits loups ;) I_icon_minitimeMer 30 Mai - 13:33

Toc, je te valide.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://tepa.forumgratuit.org
Tornade
Loup Inconnu
Loup Inconnu
Tornade


Autres Comptes : Annaloussia
Messages : 7
Points : 17
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans un champ de fleurs rose et bleu
Autres Comptes : Annaloussia

Descriptif du Loup
Age (Lunes): 23 Lunes, louve confirmée
Affinités:

Tornade, Attention à vous petits loups ;) Empty
MessageSujet: Re: Tornade, Attention à vous petits loups ;)   Tornade, Attention à vous petits loups ;) I_icon_minitimeMer 30 Mai - 13:35

Merci Neige Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tornade, Attention à vous petits loups ;) Empty
MessageSujet: Re: Tornade, Attention à vous petits loups ;)   Tornade, Attention à vous petits loups ;) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tornade, Attention à vous petits loups ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les loups dans la bergerie ( PV libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE HURLEMENT DU LOUP™ :: ÊTRE UN LOUP :: Qui va là ? :: Meute de l'Ombre - Validés-
Sauter vers: