LE HURLEMENT DU LOUP™
Ahouuuuuuuuu !
Qui est sur mon territoire ? Ah, c'est toi jeune loup . Es tu prêt pour l'aventure, à défendre ta meute ?
On dirait bien que si ... Alors, rejoins nous !
LE HURLEMENT DU LOUP™
Ahouuuuuuuuu !
Qui est sur mon territoire ? Ah, c'est toi jeune loup . Es tu prêt pour l'aventure, à défendre ta meute ?
On dirait bien que si ... Alors, rejoins nous !
LE HURLEMENT DU LOUP™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Hurlement du Loup, forum RPG sur les Loups
 
AccueilAccueil  Nos amisNos amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Joyeux Anniversaire Annya ! ♪

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aile de Vent
Loup Timide
Loup Timide
Aile de Vent


Messages : 55
Points : 111
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25
Localisation : Où me porte mon destin ..

Descriptif du Loup
Age (Lunes): 10 lunes
Affinités:

Joyeux Anniversaire Annya !  ♪  Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire Annya ! ♪    Joyeux Anniversaire Annya !  ♪  I_icon_minitimeMer 11 Jan - 14:59

Hey !! Je vais pas me gêner pour faire un long discourt à ma petite Annya .

Je t'ai connu il y a 8-9 ans . Nous étions toutes petites :') . Alors maintenant que je te vois à cet âge si avancer voilà ce que je me dit :
Bah dit donc t'as pris un gros coup vieux !
Et oui , C'est pas tout les jours que tu vieilli comme ça !! Bah ouais 15 ans ça te fais vieille ! Aller je te dis pas ce que je vais t'acheter pour ton anniv' , Surtout si ça te plait pas bah retourne chercher une autre crème anti-ride Smile . Blague appart , Joyeux Anniversaire ma chère Annabelle , plein de bonne chose et surtout une année ultime pour trouver l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://leloupetlerenard.forumgratuit.org/
Neige Argentée
Chef de Meute
Chef de Meute
Neige Argentée


Messages : 163
Points : 330
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25
Localisation : Bah cherche mon coco 8D
Autres Comptes : Patte de Brume ; Averse

Descriptif du Loup
Age (Lunes): 26
Affinités:

Joyeux Anniversaire Annya !  ♪  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Annya ! ♪    Joyeux Anniversaire Annya !  ♪  I_icon_minitimeMer 11 Jan - 15:07

Tout à fait d'accord : JOYEUX ANNIV' ma vieille xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tepa.forumgratuit.org
Annaloussia
Loup Timide
Loup Timide
Annaloussia


Autres Comptes : Tornade
Messages : 104
Points : 222
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ de fleurs rose et bleu
Autres Comptes : Tornade

Descriptif du Loup
Age (Lunes): 11 lunes
Affinités:

Joyeux Anniversaire Annya !  ♪  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Annya ! ♪    Joyeux Anniversaire Annya !  ♪  I_icon_minitimeMer 11 Jan - 18:01

Merci les jeunes ! C'est sur que 15 ans comparer au p'tite jeunette de 13 ans ça me met un coup de vieux ^^ . Lucie je vais te tuer !! xD . Ouais mais bon ...

Tous le monde : Un discourt ! un discourt ! un discourt !
Heu nan ..
Tous le monde : Hoooooooooo
Je déconne !! Bande de p'tit jeune va !!
*Tousse tousse* Mes cher Amis et Amies, Je vous ai tous réuni aujourd'hui pour me voir vieillir . Je suis née il y à 15 ans le 11 janvier à 15h(et de la poussière) . Si je vous ai réuni en ce jour si "festif" c'est pour vous dire à quel point je vous aime . Je ne suis plus la petite jeune que vous conaissiez il y à 8-9 ans ou il y à quelque mois . Et oui je suis vieille je suis néamoins toujours là pour vous servir , comme avant je suis la petite pestecherie de tous le monde ici Smile . Je suis sur que les plus vieux se reconnaitrons ( ou pas ) mais je me sens pas plus différente qu'hier , appart peu être le fait d'avoir eu 15 cadeaux pourris sauf les deux dernier ( gros délire de ma mère Very Happy ) . Donc je pensais continuer à être jeune toute ma vie et c'est loupé ce que je compte continuer à faire Very Happy . Sur ce j'ai fini , vous pouvez applaudir l’effort !
* Applaudissement*
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chacunpoursoi.forumgratuit.org/
Kaname
Loup Inconnu
Loup Inconnu
Kaname


Messages : 9
Points : 24
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Regardes juste derrière toi ! ♥

Joyeux Anniversaire Annya !  ♪  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Annya ! ♪    Joyeux Anniversaire Annya !  ♪  I_icon_minitimeMer 11 Jan - 22:04

Joyeux Anniversaire Annaloussia ! Very Happy
J'ai 15 ans aussi, mais je suis née le 15 juin à7h19... Je suis plus vieille que vous tous ! Trop super tout ça..

Enfin bref Joyeux anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://haryun.forumactif.com/
Annaloussia
Loup Timide
Loup Timide
Annaloussia


Autres Comptes : Tornade
Messages : 104
Points : 222
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ de fleurs rose et bleu
Autres Comptes : Tornade

Descriptif du Loup
Age (Lunes): 11 lunes
Affinités:

Joyeux Anniversaire Annya !  ♪  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Annya ! ♪    Joyeux Anniversaire Annya !  ♪  I_icon_minitimeVen 13 Jan - 12:03

Merci tous le monde , Kaname !! t'es contente d'être vieille !! Mon dieu elle est folle elle va prendre encore plus de ride avec ça !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chacunpoursoi.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire Annya !  ♪  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Annya ! ♪    Joyeux Anniversaire Annya !  ♪  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire Annya ! ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire, Neige ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE HURLEMENT DU LOUP™ :: RELAX :: Coin BlaBla :: Anniversaire-
Sauter vers: