LE HURLEMENT DU LOUP™
Ahouuuuuuuuu !
Qui est sur mon territoire ? Ah, c'est toi jeune loup . Es tu prêt pour l'aventure, à défendre ta meute ?
On dirait bien que si ... Alors, rejoins nous !
LE HURLEMENT DU LOUP™
Ahouuuuuuuuu !
Qui est sur mon territoire ? Ah, c'est toi jeune loup . Es tu prêt pour l'aventure, à défendre ta meute ?
On dirait bien que si ... Alors, rejoins nous !
LE HURLEMENT DU LOUP™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Hurlement du Loup, forum RPG sur les Loups
 
AccueilAccueil  Nos amisNos amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ~ Kaname Raito ~ Meute de l'Ombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaname
Loup Inconnu
Loup Inconnu
Kaname


Messages : 9
Points : 24
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Regardes juste derrière toi ! ♥

~ Kaname Raito ~ Meute de l'Ombre Empty
MessageSujet: ~ Kaname Raito ~ Meute de l'Ombre   ~ Kaname Raito ~ Meute de l'Ombre I_icon_minitimeDim 1 Jan - 23:48



Kaname

Meute de l'ombre
Age du Loup ~ 13 lunes

Le thème de Kaname ~




t


Description Physique
Kaname ? C'est certes un des ces jeunes loups bien bâtis. Car oui, Kaname est un loup avec une certaine msuculature. C'est un loup assez grand, plus grand qu'un peu tout les loups. Il faut dire que l'entraînement qu'il a recu de son père étant louvard a été efficace sur bien des plans. Regardez-le... En un seul regard, vous pouvez le distinguer des autres de bien des façons... Kaname est un loup à la fourrure assez colorée de bien des couleurs... Mais sa couleur principale reste le gris clair. Kaname porte sur lui beacoup de gris clair, un peu de noir, du brun et du blanc. Sa fourrure est très fournie sur son dos, son poitrail et sa queue...{Allons, un peu de sérieux, mesdames, dans le sens figuré ! >w<}. Avec ses longues pattes, Kaname peut atteindre une vitesse de pointe de 75km/h, et à cette vitesse, il peut faire des bonds de plus d'un mètre de haut... Kaname est aussi très combatif, aimant le corps à corps dans tout ses aspects, il est quelque peu brutal sur ce point. Mais la meute de l'ombre ne l'est-elle pas elle-même ?
Caractère
Kaname se distingue des autres de bien des façons... Mais oui ! Approchez-vous, voilà.. Ne le voyez-vous pas ? Il n'est pas vraiment fréquentable. À vrai dire, il ne désire ni compagnie, ni contact. C'est un loup, et tout loup n'aime pas la solitude. Mais lui, si. Il aime mieux rester dans son coin que de parler aux autres. À ce propos, Kaname n'aime pas vraiment parler. C'est comme s'il ne l'avait jamais appris... Mais en fait, détrompez-vous, il parle, mais seulement par extrême nécessité. Il ne vous parlera pas si vous vous postez à ses côtés, il n'échangera même pas un seul regard. Et oui, ça, c'est Kaname. Rien ne semble l'atteindre, rien ne semble le perturber. C'est un être froid et hostile. Légèrement cynique sur les bords, avouons-le. Malgré son silence, cela ne fait de lui qu'un loup mystérieux que personne ne connait vraiment. Mais moi, je le connais bien, et je peux très bien vous en dire plus. Kaname est un loup très compétitif qui a toujours un peu trop confiance en lui. Ce n'est pas rare que cet imposant personnage sous-estime au degré le plus bas les autres. Non, ça arrive même très souvent. Il sous-estime même son Alpha, que lui offrant qu'un faux respect qui cache bien ce qu'il pense réellement de lui. Kaname cache bien des choses, mais son mauvais côté, il le dévoile sans aucune vergogne lors de ses combats. Tout ses assaillants sont morts, y compris un, dans tout sa vie. Kaname est en fait un loup qui aime l'odeur et le goût du sang. Ce liquide rouge si important pour sa survie est une bénédiction à ses yeux... Un liquide de récompense ultime, avez-vous déjà goûté à un tel délice ? Son goût amer, il est si doux, chaud et juste à point... Kaname n'est qu'un sadique ne voyant dans le monde qu'une place pour saigner tout les êtres vivants. À vrai dire, il est aussi cruel envers les autres qu'envers lui même... Oui, Kaname se révèle profondément atteint de sado-masochisme. Ne vous attendez pas à ce qu'il vous épargne à la toute dernière minute... Il vous saignera, s'amusera avec votre carcasse jusqu'à ce qu'il n'en reste que la fourrure et quelques trucs inmangeables. Vos os ? Il s'en fera des cure-dents. Non, sérieusement, il n'est pas à affronter... Il n'est pas non à provoquer. Kaname est un loup assez colérique, qui pourrait changer du calme à la rage en quelques secondes... En fait, voici Kaname en 3 simples mots:

-Versatile
-Sado-Masochiste
-Fou

Et encore bien plus, mais j'ai dis 3 mots, non ? Oh, allez, vous apprendrez bien assez tôt à le connaître, si vous vous y frottez... un peu trop à son goût !



Histoire

Kaname était le fils de Yuna et Senshi Raito. Lors de sa naissance, Kaname avait 3 soeurs et 2 frêres. Durant les premiers mois, la petite famille vivait le parfait bonheur, excepté que vers la première année des louveteaux, Yuna et Senshi ne s'entendaient plus très bien... Il ne se supportaient plus, sans que personne ne sache pourquoi. Senshi ne pouvait même plus approcher la tanière... Yuna était constamment sur le dos de ses petits, les surprotégeant, les empêchants de s'éloigner de leur tanière. Puis, un jour, une violente dispute éclata entres les deux parents, sous le nez de leurs petits. Senshi désirait voir ses enfants, mais Yuna ne le laissait pas approcher et lui criait toute sorte d'injures par la tête. La dispute fut calmée par d'autres membres de la meute après une vingtaine de minutes. Un contract fut imposé entre les deux parents. Chacun d'eux allaient avoir 3 louveteaux de la portée. Parmis les 6, Senshi choisit Kaname, Sakaï et Yinko, deux femelles. Pendant quelques mois, Senshi quitta la meute avec ses petits. Il les emmena errer en solitaires, les entraînants dès que l'occasion se présentait. Bien évidemment, Senshi comptait beaucoup plus sur Kaname que sur ses soeurs pour accomplir ses desseins. Senshi entraîna Kaname au combat brutal, sans pitié, prêt à le blesser sévèrement pour tout lui apprendre. Quant à ses filles, il les entraînaient, mais beaucoup plus doucement, pour qu'elle devienne de bonnes combattantes, mais loin du niveau de Kaname. Lui, il allait devenir un tueur, une véritable machine à tuer... Lorsque Kaname et ses soeurs atteignirent 2 ans, leur père les ramena en la meute de l'Ombre. Kaname avait beaucoup changé, et tout tournait en la faveur de son père. À la nuit tombée, Kaname se présenta devant la tanière de sa mère. Quant elle apparut devant lui, elle n'en croyait pas ses yeux. Son fils était devenu un adulte, un loup qu'elle ne connaissait pas. Après une légère conversation, cependant, Kaname passa aux ordres. Il devait assassiner sa propre mère, sans un mot. C'est ce qu'il fit. Lorsque l'aube se levait, il en avait finit de sa mère, qui n'était plus qu'un cadavre dans une marre de sang au fond de la forêt. Il avait bien lutté contre elle, mais elle avait finit par se résoudre à mourir. Il alla se nettoyer dans la rivière, s'enlevant l'odeur et les traces de sang sur lui. Il était certes blessé, mais pas très gravement. Il allait guérir... Puis, quelques mois plus tard, la guerre se déclara entre les deux meutes. Kaname y participa avec une folie exemplaire... Ce champ de bataille couverts de cadavres... Il n'oublierait jamais l'instant où il découvert les cadavres de sa famille, à différents moments de la guerre. Mais la mort qui le choqua le plus fut celle de son père. Car le dernier combat de son père se fit devant ses propres yeux. Kaname vit mourir son père, et ça, c'est probablement l'une des raisons pourquoi il a tant changé aujourd'hui, qu'il est devenu fou...

YourSelf


Prénom : Ça vous regarde, peut-être ?
Âge : T'as qu'à regarder mon profil tiens ! ¬¬
Passions : Les loups, le dessin, l'écriture.
Comment as tu connu ce forum ? Comment le trouves tu ?: Je l'ai connu d'un Top-Site, je crois... Pour mes impressions, j'expliquerais tout dans la section faite pour ça, à quoi sert t-elle si on s'en sert pas ? Wink
Un Petit mot à nous dire ?: Attention, les loups, voici Kaname ! ♥️
Code du Règlement :
Spoiler:

©️ Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
http://haryun.forumactif.com/
Neige Argentée
Chef de Meute
Chef de Meute
Neige Argentée


Messages : 163
Points : 330
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25
Localisation : Bah cherche mon coco 8D
Autres Comptes : Patte de Brume ; Averse

Descriptif du Loup
Age (Lunes): 26
Affinités:

~ Kaname Raito ~ Meute de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: ~ Kaname Raito ~ Meute de l'Ombre   ~ Kaname Raito ~ Meute de l'Ombre I_icon_minitimeLun 2 Jan - 10:13

Coucou Kaname ! Déjà je te remercie de t'être inscrit(e) sur ce forum :p
Tu es validé(e) et j'espère que tu t'amuseras sur ce forum !
Si tu souhaites commencer à RP dès maintenant, tu peux poster dans la partie ''Recherches''.
Revenir en haut Aller en bas
http://tepa.forumgratuit.org
Invité
Invité




~ Kaname Raito ~ Meute de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: ~ Kaname Raito ~ Meute de l'Ombre   ~ Kaname Raito ~ Meute de l'Ombre I_icon_minitimeLun 2 Jan - 10:19

Waah encore un loup dans ma meute *O*
Bienvenue chez les méchants *niark niark*

PS : J'adore ton histoire n.n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Kaname Raito ~ Meute de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: ~ Kaname Raito ~ Meute de l'Ombre   ~ Kaname Raito ~ Meute de l'Ombre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Kaname Raito ~ Meute de l'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEUTE DE L'OMBRE
» Patte de Brume - Lieutenant de la Meute de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE HURLEMENT DU LOUP™ :: ÊTRE UN LOUP :: Qui va là ? :: Meute de l'Ombre - Validés-
Sauter vers: