LE HURLEMENT DU LOUP™
Ahouuuuuuuuu !
Qui est sur mon territoire ? Ah, c'est toi jeune loup . Es tu prêt pour l'aventure, à défendre ta meute ?
On dirait bien que si ... Alors, rejoins nous !
LE HURLEMENT DU LOUP™
Ahouuuuuuuuu !
Qui est sur mon territoire ? Ah, c'est toi jeune loup . Es tu prêt pour l'aventure, à défendre ta meute ?
On dirait bien que si ... Alors, rejoins nous !
LE HURLEMENT DU LOUP™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Hurlement du Loup, forum RPG sur les Loups
 
AccueilAccueil  Nos amisNos amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Neige Argentée

Aller en bas 
AuteurMessage
Neige Argentée
Chef de Meute
Chef de Meute
Neige Argentée


Messages : 163
Points : 330
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25
Localisation : Bah cherche mon coco 8D
Autres Comptes : Patte de Brume ; Averse

Descriptif du Loup
Age (Lunes): 26
Affinités:

Présentation de Neige Argentée Empty
MessageSujet: Présentation de Neige Argentée   Présentation de Neige Argentée I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:12



Neige Argentée

Meute de l'Aube





t


Description Physique
Neige Argentée est une belle louve au pelage blanc comme neige, d'où son nom . Ses poils étaient mis longs et sa queue est poilue et touffue .Elle a les yeux noirs profond . Elle n'était pas particulièrement grande en taille, mais elle était assez intimidante quand on ne la connaissait pas . Ses coussinets sont épais, pratique pour courir dans la neige, sans compter ses longues pattes fines .
Caractère
Neige Argentée est sage, intelligente et réfléchit toujours avant de faire quoi que ce soit . Autrefois, elle était timide mais au fil du temps, elle a appris à combattre ses ennemis correctement; avec son experience . Elle est très douce . Mais avec ses ennemis, c'est une autre affaire . Elle ne veut pas les tuer, juste leur donner une bonne leçon . Son point faible reste tout de même nager . Elle court vite et est agile .



Histoire

Neige Argentée est la fille du majestueux & célèbre Chef Flamme Argentée . Ce dernière choisit sa fille pour lui succéder à sa mort . Toute la Meute était d'accord car Neige était très gentille, compréhensible ... Une parfaite louve pour diriger la Meute . Mais quelquefois, elle était peut être un peut trop gentille ...
En grandissant, elle ''murit'' plus et devint plus sage .
Malheureusement, elle ne put empêcher Croc de Glace, le chef de l'autre Meute de déclarer la guerre . La perte fut énorme et Neige Argentée perdit sa petite soeur, une petite louve nommée Cœur d'Argent . Elle fut très triste mais n'aimant pas la guerre, ni le sang ni la guerre, elle ne voulut pas combattre Croc de Glace . A la place, les deux chefs mirent en place un traité, une limite de territoire . Pourtant, Neige n'arrive pas à se remettre de cette attaque surprise. Sans Chef de Meute en bonne santé, comment vont-ils faire ?
Il ne reste plus qu'a espérer que la paix va durer ...


YourSelf


Prénom : Aurélie
Age : 12 ans
Passions : Animaux & Vampires
Comment as tu connu ce forum ? Comment le trouves tu ? Ben ... C'est mon forum !
Un Petit mot à nous dire ? Je suis l'administratrice

© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://tepa.forumgratuit.org
 
Présentation de Neige Argentée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire, Neige ! :D
» Fiche de Présentation [15/12/11]
» Fiche de présentation [Obligatoire]
» Présentation de ♣ Perle Noir ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE HURLEMENT DU LOUP™ :: ÊTRE UN LOUP :: Qui va là ? :: Meute de l'Aube - Validés-
Sauter vers: