LE HURLEMENT DU LOUP™
Ahouuuuuuuuu !
Qui est sur mon territoire ? Ah, c'est toi jeune loup . Es tu prêt pour l'aventure, à défendre ta meute ?
On dirait bien que si ... Alors, rejoins nous !
LE HURLEMENT DU LOUP™
Ahouuuuuuuuu !
Qui est sur mon territoire ? Ah, c'est toi jeune loup . Es tu prêt pour l'aventure, à défendre ta meute ?
On dirait bien que si ... Alors, rejoins nous !
LE HURLEMENT DU LOUP™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Hurlement du Loup, forum RPG sur les Loups
 
AccueilAccueil  Nos amisNos amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le festival des livres ! ( ouvert à tous )

Aller en bas 
AuteurMessage
Aile de Vent
Loup Timide
Loup Timide
Aile de Vent


Messages : 55
Points : 111
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25
Localisation : Où me porte mon destin ..

Descriptif du Loup
Age (Lunes): 10 lunes
Affinités:

Le festival des livres ! ( ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Le festival des livres ! ( ouvert à tous )   Le festival des livres ! ( ouvert à tous ) I_icon_minitimeMer 14 Déc - 10:54

Bon comme je lance le sujet j’inaugure ! vous pourrez bien sur ajouter d'autres livres que vous avez lu en leur mettant une note bien sur ^^


Le festival des livres ! ( ouvert à tous ) Chevaliersemeraude

Vous avez reconnu les chevaliers d’Émeraude bien sur ! Cette série , je l'adore ! j'ai lu tout les livres ( 12 tomes ) Et les deux livres des Héritiers d'Enkidiev , ( que 2 sortie en France pour l'instant ) . Je la note avec 9/10 . Je vous la recommande .

Le festival des livres ! ( ouvert à tous ) 9782266179447

La griffe du dragon ! Un livre magnifique sur l'histoire de la princesse Rosalind enlever par un dragon a ses 17 ans . Racontant comment elle devient la nourrice des petits de Faul , le dragon . Elle née doter d'une griffe de dragon a la place de l'annulaire . Le sang du dragon coule dans ses veines . je ne vous en dit pas plus ! vous le découvrirez si vous l'acheter ^^ . Je le note de 8/10 . J'ai beaucoup aimer .

Le festival des livres ! ( ouvert à tous ) Tara-duncan-tome-1-les-sortceliers_couv

Découvrez l'histoire de Tara Duncan , une jeune sorcelière . Elle se bat sur autre monde , contre les sangraves et leur chef Magister . Aider par ses amis : Fabrice , Moineau ( gloria ) , Robin et Manitou ( son arrière grand-père ) . J'ai lu les deux premiers je suis sur le troisième , il y en a dix mais ça se li tout seul ! 9/10 j'adore ^^

Le festival des livres ! ( ouvert à tous ) Negima-tome-29-est-sorti-267753

Découvrez l'univer magique de Negima ! Un manga pour fille racontant l'histoire d'un magicien de 10 ans , fils du plus gand magicien des deux mondes , devient professeur ( oui a 10 ans ) d'une classe composer de 30 filles du nom de : Asuna Kagurazaka , Setsuna Sakurazaki , Nodoka Miyazaki , Yue Ayase , Kû-Fei , Evangeline Mc Dowell , Ayaka Yukihiro , Chisame Hasegawa , Konoka Konoe , Sayo Aisaka , Ako Izumi , Akira Ookôchi , Chachamaru Karakuri , Haruna Saotome , Mana Tatsumiya , Tchao Linshen , Chizuru Naba , Sakurako Shiina , Misora Kasoga , Makie Sasaki , Kaede Nagase , Satomie Hakase , Natsumi Murakami , Kazumi Asakura , Misa Kakizaki , Madoka Kugimiya , Fumika Naritaki et sa jumelle Fûka Naritaki , Satsuki Yotsuba , et Zazie Rainyd .
Je met 10/10 , Cette série me tien en alène depuis le début et c'est pas fini !
Revenir en haut Aller en bas
http://leloupetlerenard.forumgratuit.org/
 
Le festival des livres ! ( ouvert à tous )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le festival des pubs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE HURLEMENT DU LOUP™ :: RELAX :: Coin BlaBla :: Livres/Mangas/BD etc ...-
Sauter vers: