LE HURLEMENT DU LOUP™
Ahouuuuuuuuu !
Qui est sur mon territoire ? Ah, c'est toi jeune loup . Es tu prêt pour l'aventure, à défendre ta meute ?
On dirait bien que si ... Alors, rejoins nous !
LE HURLEMENT DU LOUP™
Ahouuuuuuuuu !
Qui est sur mon territoire ? Ah, c'est toi jeune loup . Es tu prêt pour l'aventure, à défendre ta meute ?
On dirait bien que si ... Alors, rejoins nous !
LE HURLEMENT DU LOUP™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Hurlement du Loup, forum RPG sur les Loups
 
AccueilAccueil  Nos amisNos amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Angel louve du clan de l'aube

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel
Loup Inconnu
Loup Inconnu
Angel


Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24

Angel louve du clan de l'aube Empty
MessageSujet: Angel louve du clan de l'aube   Angel louve du clan de l'aube I_icon_minitimeSam 22 Déc - 10:08






JE SUIS UN LOUP

♣ Prénom: Angel
♣ Âge (en Lunes): 19
♣ Meute :de l'aube
♣ Sexe: f



♣ Description de son caractère:
Allez, pas de modestie, décrivez nous son caractère. Minimum trois lignes.
Vous voulez savoir mon caractère? Le voici:
Je suis plutot sérieuse meme un peu trop.Je pense. Je suis aussi courageuse deviner pourquoi.Une fois j'ai sauver un louveteau de la noyade. Et ouai! Et c'est pas que je me vente.Je suis un peu timide car si ont me fait des compliments je rougit.Mon dernier caractère est que je déteste quand ont se moque de moi. Alors attention!!!!!!!!!!!!!



♣ Description de son physique:
A quoi ressemble votre loup ? Décrivez le. Minimum trois lignes.
Moi? A quoi je ressemble? et bien...
Je suis de couleur blanche comme de la neige, mon poil est lisse. J'ai les yeux bleu qui vient de ma mère je cour vite et mon poil ne s'érrisse jamais. Je peux me fondre dans la neige. Quand je suis dans un combat dans un décor de neige je suis avantager.



♣ Son Histoire:

Racontez nous toute l'histoire de la vie de votre loup, nous voulons tout savoir, de sa naissance à maintenant ! Minimum cinq lignes.

Mon histoire me chagrine un peu...

Quand j'était née ma mère m'avait lècher quand j'ai vu ma mère, elle était blanche comme la neige comme moi.Mon père quand t-a luis, me regardait, il était de couleur noire comme l'ombre.Les yeux marron le poil qui ne s'érrissait jamais, comme moi.Moi je me leva et alla tété ma mère.Mon père m'avait regarder tout heureux. Après avoir fini de tété ma mère je m'endormis aussitot. Le lendemain je me je me leva et j'alla chez mon père pour luis mordre l'oreille gauche. Mon père me lècha le visage. Mais d'un coup je m'endormis très vite. 19 ans après je me leva de bonheur, mon père me proposa de chasser avec luis. Je disa en signe de la tete un oui. Après mon père avait trouvé un cerf qui brouter de l'herbe juste devant nous. Mon père et moi se tapitaient au sol. mais avant qu'on attaqua le cerf des ours noire griffèrent mon père. Le cerf s'enfuis. J'hurla pour appeler ma mère ma mère arriva et attaqua l'ours qui avait griffer mon père. Moi j'hurla pour appeler du renfort. Ils arrivèrent mais les ours leur barraient le chemin. Mais dès que je me retournait je vit mon père et ma mère morte sous mes yeux et les ours étaient partient.
Voilà s'étaient mon histoire.


DERRIÈRE L’ÉCRAN

♣ Prénom/Pseudo : Yamina, pseudo: Angel
♣ Âge : 13
♣ Passions/Loisirs : l'équitation
♣ Comment as-tu connu le forum? hasar
♣ Comment le trouves-tu ?bien
♣ Disponibilités : je ne sait pas
♣ Montres les codes cachés dedans:
Spoiler:



(c) Code by Nuka pour Le Hurlement du Loup.
Toute reproduction totale ou partielle est interdite.
https://lehurlementduloup.forumactif.org/





Revenir en haut Aller en bas
Neige Argentée
Chef de Meute
Chef de Meute
Neige Argentée


Messages : 163
Points : 330
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25
Localisation : Bah cherche mon coco 8D
Autres Comptes : Patte de Brume ; Averse

Descriptif du Loup
Age (Lunes): 26
Affinités:

Angel louve du clan de l'aube Empty
MessageSujet: Re: Angel louve du clan de l'aube   Angel louve du clan de l'aube I_icon_minitimeVen 8 Fév - 18:30

bienvenue sur le hurlement du loup ! malheureusement comme tu as pu le voir, le forum est mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://tepa.forumgratuit.org
 
Angel louve du clan de l'aube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cylinia la louve
» Annaloussia louve Noire
» Aile de Vent louve au grand coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE HURLEMENT DU LOUP™ :: ÊTRE UN LOUP :: Qui va là ?-
Sauter vers: