LE HURLEMENT DU LOUP™
Ahouuuuuuuuu !
Qui est sur mon territoire ? Ah, c'est toi jeune loup . Es tu prêt pour l'aventure, à défendre ta meute ?
On dirait bien que si ... Alors, rejoins nous !
LE HURLEMENT DU LOUP™
Ahouuuuuuuuu !
Qui est sur mon territoire ? Ah, c'est toi jeune loup . Es tu prêt pour l'aventure, à défendre ta meute ?
On dirait bien que si ... Alors, rejoins nous !
LE HURLEMENT DU LOUP™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Hurlement du Loup, forum RPG sur les Loups
 
AccueilAccueil  Nos amisNos amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les loups dans la bergerie ( PV libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Tornade
Loup Inconnu
Loup Inconnu
Tornade


Autres Comptes : Annaloussia
Messages : 7
Points : 17
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans un champ de fleurs rose et bleu
Autres Comptes : Annaloussia

Descriptif du Loup
Age (Lunes): 23 Lunes, louve confirmée
Affinités:

Les loups dans la bergerie ( PV libre ) Empty
MessageSujet: Les loups dans la bergerie ( PV libre )   Les loups dans la bergerie ( PV libre ) I_icon_minitimeSam 2 Juin - 20:12

La bête avançait à pas feutré dans la fraîcheur du crépuscule. L'herbe haute et tendre s’aplatissait sous son poids pour se retendre souplement et reprendre sa forme initial. Le vent frais fouetter gentiment les moustaches de la louve. La lune montée lentement dans le ciel d'encre. Les rares nuages qui passaient flotter mollement dans l'air. La louve se faufila silencieusement sous le grillage par un petit trou sans-doute creusé par un lapin ou une belette. La petite maison du berger ressemblait à une très vielle cabane de jardin que l'on aurait trop longtemps laissé sans soin et où la nature aurait repris ses droits.

Pourtant la lumière d'une bougie danser dans la petite maisonnette laissant valser les ombres contre les fenêtres. Un petit homme âgé et voûter était assis devant la bougie et la regarder d'un regard plein de sagesse et de bonté. La louve blanche passa à proximité du poulailler où les poules et les poulets dormaient déjà depuis quelques heures. Sur un talus plus loin, le coq dormait paisiblement à la lumière des étoiles. Elle continua son chemin pour arriver devant une vielle bâtisse en bois qui semblait branlante et fragile. La bête pénétra en silence dans la bergerie où un grand enclos utiliser presque toute la place.

Le noir était total dans la vielle bâtisse. Les brebis étaient rassembler au centre de leur enclos et semblaient déjà bien agité. La louve sût immédiatement qu'un autre loup était déjà présent. Lentement elle se faufila dans l'enclos à la recherche de l'autre carnivore. Les moutons s'écartaient activement sur le passage de la louve comme s'ils avaient vu un fantôme. Le ventre presque sur le sol, la louve était arrivée à l'autre bout de l'enclos. Aucun autre loup ne s'était manifester durant sa traverser, mais la louve s'avait par expérience qu'elle n'était pas seule.

Les deux grands yeux jaunes et perçants de la louve brillaient avec intensité dans le noir, à la recherche d'un quelconque indice. Un craquement sonore près d'une barrière avertis la louve qu'elle avait visée juste. Les herbivores étant rassemblé au milieu, il était impossible que ce soit l'un d'eux. A pas feutré, la louve s'approcha de la barrière qui venait de craquer. C'est alors qu'elle distingua les contours d'un autre loup ou, d'une autre louve. Se redressant de toute sa taille, la louve fixa l'autre avec un regard méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les loups dans la bergerie ( PV libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tornade, Attention à vous petits loups ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE HURLEMENT DU LOUP™ :: TERRITOIRES LIBRES :: Étable-
Sauter vers: