LE HURLEMENT DU LOUP™
Ahouuuuuuuuu !
Qui est sur mon territoire ? Ah, c'est toi jeune loup . Es tu prêt pour l'aventure, à défendre ta meute ?
On dirait bien que si ... Alors, rejoins nous !
LE HURLEMENT DU LOUP™
Ahouuuuuuuuu !
Qui est sur mon territoire ? Ah, c'est toi jeune loup . Es tu prêt pour l'aventure, à défendre ta meute ?
On dirait bien que si ... Alors, rejoins nous !
LE HURLEMENT DU LOUP™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Hurlement du Loup, forum RPG sur les Loups
 
AccueilAccueil  Nos amisNos amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Règlement des scénarios.

Aller en bas 
AuteurMessage
Neige Argentée
Chef de Meute
Chef de Meute
Neige Argentée


Messages : 163
Points : 330
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25
Localisation : Bah cherche mon coco 8D
Autres Comptes : Patte de Brume ; Averse

Descriptif du Loup
Age (Lunes): 26
Affinités:

Règlement des scénarios. Empty
MessageSujet: Règlement des scénarios.   Règlement des scénarios. I_icon_minitimeDim 27 Mai - 19:53

Règlement des scénarios

Bonjour (:

• Vous êtes intéressé par un des scénarios disponibles ? C'est très simple. Il suffit de vous inscrire avec le pseudo correspondant puis d'indiquer que vous souhaitez jouer ce loup à son auteur. Ensuite, faites votre présentation en suivant les informations de la fiche de scénario. Voilà, c'est rapide ^^ !

• Vous souhaitez poster un scénario ? C'est aussi très simple ^^
Il suffit d'utiliser le modèle de scénario conçu à cet effet, et de le remplir au maximum, et d'indiquer ses liens avec votre propre loup. Lorsqu'un membre sera intéressé par votre loup, il vous l'indiquera et il fera sa présentation. Son loup validé, veuillez modifier le titre de votre sujet pour plus de facilités. Et voilà, le tour est joué !

Revenir en haut Aller en bas
http://tepa.forumgratuit.org
 
Règlement des scénarios.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle des scénarios [Obligatoire]
» REGLEMENT ∞ read the rules of the game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE HURLEMENT DU LOUP™ :: ÊTRE UN LOUP :: Un loup déjà prêt ?-
Sauter vers: