LE HURLEMENT DU LOUP™
Ahouuuuuuuuu !
Qui est sur mon territoire ? Ah, c'est toi jeune loup . Es tu prêt pour l'aventure, à défendre ta meute ?
On dirait bien que si ... Alors, rejoins nous !
LE HURLEMENT DU LOUP™
Ahouuuuuuuuu !
Qui est sur mon territoire ? Ah, c'est toi jeune loup . Es tu prêt pour l'aventure, à défendre ta meute ?
On dirait bien que si ... Alors, rejoins nous !
LE HURLEMENT DU LOUP™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Hurlement du Loup, forum RPG sur les Loups
 
AccueilAccueil  Nos amisNos amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nuka ♣ | Fini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuka
Nouveau Loup
Nouveau Loup
Nuka


Messages : 18
Points : 54
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 25
Localisation : France

Descriptif du Loup
Age (Lunes): 10 Lunes
Affinités:

Nuka ♣ | Fini Empty
MessageSujet: Nuka ♣ | Fini   Nuka ♣ | Fini I_icon_minitimeSam 26 Mai - 18:25





Mettre ici une image de taille 620*100 représentant votre loup.

Ton Loup

♣️ Prénom: Nuka (se prononce nouka)
♣️ Âge (en Lunes): 10 lunes.
♣️ Clan: clan de l'Aube.
♣️ Sexe: Féminin ♀
♣️ Origines: Clan de l'Aube.
♣️ Objectif: Prouver sa loyauté, et devenir une vaillante combattante.



♣️ Description de son caractère: Nuka est une louve loyale, qui est prête à tout pour son clan. Amicale, elle se fait facilement des ami(e)s. Presque tout le monde l'aime, sauf le clan de l'Ombre. Elle est calme dans tous types de situations et ne s'énerve presque jamais. Elle essaye d'être la plus juste possible. Intelligente et gentille sont une de ses meilleures qualités.



♣️ Desciption de son physique: Nuka est une grande louve blanche, dont les longs poils de son poitrail forme une crinière. Ses yeux sont bleus océans. Ses crocs aiguisées et ses grandes griffes lui sont très utiles. Sa queue est de taille moyenne, et est très touffue.



♣️ Son Histoire: La pluie tombait dans le camp du clan de l'Ambre. Bien au chaud dans la tanière, une femelle grise pommelée mettait au monde une petite boule de poils blanche aux yeux bleus océans. Cette jeune mère, qui répondait au prénom de Pomme d'Amour, était heureuse : c'était sa première portée. Malgrè tout le bonheur, la tristesse emportait la reine. Son compagnon, le père de Nuka, était mort hier en essayant de sauver un petit de la noyade. En effet, un jeune louveteau s'était aventuré près de la rive, et était tombé à l'eau. Le chasseur s'était immédiatement jeter dans la rivière dans le but de sauver le petit. Malheureusement, les eaux tumultueuses l'avaient emporté. La jeune mère se souvint alors que son compagnon avait toujours rêvé d'appeller sa fille Nuka alors Pomme d'Amour la baptisa ainsi. Sa jeunesse était heureuse, elle avait beaucoup d'amis, et mangeait à sa fin. Malheureusement, la saison des neiges approchaient. Les proies se faisaient rare et Nuka tomba rapidement malade. La soigneuse parvint à lui sauver la vie. Tous deux se sont rapprochés, et elles sont désormais amies.


Toi

♣️ Prénom: Manon
♣️ Âge: 13 ans
♣️ Sexe: Féminin ♀
♣️ Passions/Loisirs: Je graphe depuis pas mal de temps déjà, avec Gimp.2 et Photofiltre. J'ai un bon niveau. Je débute le codage, et j'ai moi-même coder cette fiche =)
♣️ Comment as-tu connu le forum? Je ne sais plus ^^"
♣️ Comment le trouves-tu? Super, il avance bien Smile
♣️ As-tu lis le règlement? Oui
♣️ Montres les codes cachés dedans: validé par neige ♥️



(c) Code by Nuka pour Le Hurlement du Loup.
Toute reproduction totale ou partielle est interdite.
https://lehurlementduloup.forumactif.org/







Dernière édition par Nuka le Sam 2 Juin - 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neige Argentée
Chef de Meute
Chef de Meute
Neige Argentée


Messages : 163
Points : 330
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25
Localisation : Bah cherche mon coco 8D
Autres Comptes : Patte de Brume ; Averse

Descriptif du Loup
Age (Lunes): 26
Affinités:

Nuka ♣ | Fini Empty
MessageSujet: Re: Nuka ♣ | Fini   Nuka ♣ | Fini I_icon_minitimeSam 26 Mai - 19:08

Recoucou :3

Ah, je trouve ta fiche vraiment très bien, tu te débrouilles très bien en codage 8D merci beaucoup ! Je la prêfère à l'ancienne Very Happy
Prends ton temps pour la faire, rien ne presse ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://tepa.forumgratuit.org
Nuka
Nouveau Loup
Nouveau Loup
Nuka


Messages : 18
Points : 54
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 25
Localisation : France

Descriptif du Loup
Age (Lunes): 10 Lunes
Affinités:

Nuka ♣ | Fini Empty
MessageSujet: Re: Nuka ♣ | Fini   Nuka ♣ | Fini I_icon_minitimeSam 26 Mai - 19:25

Merci ;3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuka ♣ | Fini Empty
MessageSujet: Re: Nuka ♣ | Fini   Nuka ♣ | Fini I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuka ♣ | Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Griffe de Lune [ fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE HURLEMENT DU LOUP™ :: ÊTRE UN LOUP :: Qui va là ? :: Meute de l'Aube - Validés-
Sauter vers: