LE HURLEMENT DU LOUP™
Ahouuuuuuuuu !
Qui est sur mon territoire ? Ah, c'est toi jeune loup . Es tu prêt pour l'aventure, à défendre ta meute ?
On dirait bien que si ... Alors, rejoins nous !
LE HURLEMENT DU LOUP™
Ahouuuuuuuuu !
Qui est sur mon territoire ? Ah, c'est toi jeune loup . Es tu prêt pour l'aventure, à défendre ta meute ?
On dirait bien que si ... Alors, rejoins nous !
LE HURLEMENT DU LOUP™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Hurlement du Loup, forum RPG sur les Loups
 
AccueilAccueil  Nos amisNos amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MEUTE DE L'OMBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Neige Argentée
Chef de Meute
Chef de Meute
Neige Argentée


Messages : 163
Points : 330
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25
Localisation : Bah cherche mon coco 8D
Autres Comptes : Patte de Brume ; Averse

Descriptif du Loup
Age (Lunes): 26
Affinités:

MEUTE DE L'OMBRE Empty
MessageSujet: MEUTE DE L'OMBRE   MEUTE DE L'OMBRE I_icon_minitimeMer 16 Mai - 19:58



CROC DE GLACE

LIBRE - Croc de Glace est un prédéfini très important, il faudra donc une présence très régulière (tous les jours serait préférable =)) ainsi qu'un bon niveau de RP (au minimum 15 lignes par RP). Un test de RP vous sera demandé avant de faire votre présentation.

[ Chef de la Meute de l'Ombre - Mâle - 22 Lunes ]




caractère » féroce • autoritaire • fort • impressionant • vengeur • cruel • peur de rien • n'hésite pas à tuer •

histoire » Croc de Glace est né au sein de la Meute de l'Aube, qui était encore l'unique Meute existante à cette époque. Il grandit, mais c'était un jeune loup arrogant qui ne rêvait que d'une chose : prendre le « pouvoir » de la Meute. Ainsi, il liquida Flamme D'Argent, et se fit bannir de la Meute. Puis, il monta la Meute de l'Ombre avec l'aide de quelques loups, dont il devint évidemment le chef. Plus tard, il attaqua la Meute adverse et provoqua la « Grande Bataille ». Quelque peu attristé par la perte nombreuse de sa meute, il conclut un traité avec Neige. Dorénavant, il attend encore de passer à l'attaque...



(c)fiche par eylika




relations
Neige Argentée » « Neige Argentée... Ah, cette bonne fille de Flamme... Je suis son pire ennemi qui hante ses nuits, et cela me plait beaucoup. Cependant, je préfère ne pas la tuer, car malgré moi, j'éprouve tout de même un certain respect pour elle. »
Patte de Brume » « Mon lieutenant, mon a-mi. C'est le loup qui m'a été le plus fidèle jusqu'à aujourd'hui et je suis fier de le connaître. Je souhaite qu'il continue de m'obéir ainsi. De toute façon, il n'a pas le choix. »
Griffe Rouge » «
Griffe Rouge... Mon frère. Mais lui appartient à la Meute de l'Aube et reste « avec les gentils ». Il ne comprend pas pourquoi je fais ça, alors il ne compte plus pour moi. Lorsque je repense à lui, c'est avec ironie. »
Revenir en haut Aller en bas
http://tepa.forumgratuit.org
 
MEUTE DE L'OMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Kaname Raito ~ Meute de l'Ombre
» Patte de Brume - Lieutenant de la Meute de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE HURLEMENT DU LOUP™ :: ÊTRE UN LOUP :: Un loup déjà prêt ? :: Postes vacants-
Sauter vers: